Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 726 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
161
Le sujet est grave lorsque le CM annonce en toutes lettres que l' "objectif à atteindre" (sic) est de réduire l'activité des membres les plus prolifiques. Comme si le PDG de la banque annonçait que les plus gros comptes vont être taxés parce que ça effraie les plus petits.

Ce n'est peut-être pas grave - alors on va dire, pour effrayer PERSONNE, que ce n'est "pas courant".
162

Citation :

vraiment ça valait vraiment le coup d'imploser sur un sujet aussi grave.

 Comme mis sur un autre thread, c'est bien dommage qu'il existe des sujets plsu graves dans le monde.

 

On m'enlèvera pas de l'esprit que si TF1 ou F2 ouvraient leur JT de 20h là dessus ça serait plus lol : 

 

 

Citation :

 

Drame sur internet : 

 

Depuis ce lundi 5 aout, les deux frères pisse-vinaigre ne posteront plus sur audiofanzine. Leurs revendications n'étaient toutefois pas bien claires.

La communauté est en émoi.

Ses éléments les plus virulents ont menacé d'aller brûler la barbe du community manager, et un certain djardin a déjà té tondu, pour l'exemple.

 

163
tu dois avoir Vécatré parceque les 3 pages d'après Will n'a fait que ça, d'expliquer.

164

RIP mon ami Duch... Je suis triste vraiment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

165
idem. :|
166
Bon bah le cercueil était vide, il n'est pas vraiment mort.
167
un cercueil qui se vide quand la nuit tombe :surpris:

je vais me manger une gousse d'ail pour fêter ça tiens

Non je ne mettrai pas de pull

168
169
Citation de ludwigh :
Bon bah le cercueil était vide, il n'est pas vraiment mort.

What?
170
Son ban a été commué en suspension.