Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 720 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
171
172

c'est pas pour autant qu'il reviendra.

Il y a des moments qui marquent le posteur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

173
x
Hors sujet :
On envoie les violons aussi ou c'est bon? :-D Vu ce qu'il avait balancé y'a un moment faut pas pousser non plus, posteur historique ou pas il n'a récolté que ce qu'il a semé, point.

Et quand bien même ça l'aurait "marqué", faut pas oublier qu'on parle d'un mec qui aime bien bâcher/casser/vanner/bousculer mais qui vient systématiquement chouiner dès l'instant où quelqu'un lui fait quelque chose approchant ce que lui-même fait (je lui ai fait la remarque plusieurs fois mais j'aurais pissé dans un violon ça aurait été pareil). Et je parle même pas de sa pseudo-guéguerre un peu pathétique (et visiblement à sens unique en plus) contre Youtou, guéguerre qui a vraiment un côté "Madonna vs Lady Gaga" tellement sur beaucoup de points c'est juste les mêmes ces deux-là.

Bref, tout ça pour dire que si par le plus grand et le plus improbable des hasards il faisait sa boudeuse en fin de suspension, faudra le reprocher à personne d'autre qu'à lui-même épicétou. :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

174
Citation :
On envoie les violons aussi ou c'est bon?
inutile

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

175
Si, si, j'ai envie de pisser. :oops2:
176

Citation :

guéguerre qui a vraiment un côté "Madonna vs Lady Gaga"

 

icon_mrgreen.gif

177
J'aurais plutôt dit "vinaigre balsamique contre vinaigre de Modène", mais chacun ses références icon_facepalm.gif
178
Non. Aucun des deux n'a le level.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

179
Quand on a un pot de rillettes en avatar, on ne parle pas de raffinement culinaire. :-D

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 13:17:42 ]

180
spafo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)