Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
173Posté le 07/08/2013 à 09:16:58
x
Hors sujet :
On envoie les violons aussi ou c'est bon? Vu ce qu'il avait balancé y'a un moment faut pas pousser non plus, posteur historique ou pas il n'a récolté que ce qu'il a semé, point.
Et quand bien même ça l'aurait "marqué", faut pas oublier qu'on parle d'un mec qui aime bien bâcher/casser/vanner/bousculer mais qui vient systématiquement chouiner dès l'instant où quelqu'un lui fait quelque chose approchant ce que lui-même fait (je lui ai fait la remarque plusieurs fois mais j'aurais pissé dans un violon ça aurait été pareil). Et je parle même pas de sa pseudo-guéguerre un peu pathétique (et visiblement à sens unique en plus) contre Youtou, guéguerre qui a vraiment un côté "Madonna vs Lady Gaga" tellement sur beaucoup de points c'est juste les mêmes ces deux-là.
Bref, tout ça pour dire que si par le plus grand et le plus improbable des hasards il faisait sa boudeuse en fin de suspension, faudra le reprocher à personne d'autre qu'à lui-même épicétou.