Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 725 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
211
Avec un accent abominable.
212
213
Ca c'est bien le truc de pleutre. Sur le moment, t'as pas pipé mot sur mon accent. Judas !
214
A l'époque j'avais l'accent parisien je pouvais trop rien dire. Maintenant j'ai l'accent d'Orléans, tenu pour référence de la langue française monsieur
215
Citation :
la photo au parapluie

ouatizitte ?
216
Je serais bien en peine de la retrouver, mais c'est un photo de duch avec un parapluie. Une des deux connues, l'autre étant avec un sac de couchage. L'homme aime les mise en scène audacieuses.
217
celle ou il prends en photo un rétroviseur y'a que moi qui la connaît ou bien ?
218
OK. Merci. :-D
219

Fabrique Menstruelle > Moi aussi.

Il nous faudrait retrouver toutes les photos de Duch et faire un album. Ce serait classieux comme hommage.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 21:27:37 ]

220
Au revoir petit poussin. On s'apprécie pas vraiment mais on aura eu quelques jolies passes d'armes que je garderai en bon souvenir.