Levons haut les couleurs, pour Inusable, un des derniers poilus de la classe 2002, tombé ce jour au champ d'honneur pour avoir dit tout le mal qu'il pensait des tests videos d'AF, en y mettant la dose convenue d’agressivité gratuite.
Je sais pas, moi il m'a fait marrer à rager pour rien comme ça. Si le mec rage autant sur tous les trucs qu'il trouve pourris sur le net, il doit y passer sa vie.
bof ça sent plutôt le commentaire habituel du hater adolescent de jeuxVideo.com. Ceci dit, c'est moi, ou le thread en question était rempli de tels haters ? Quasi pas un post pour parler du test et/ou des produits testés...Que des jugements de valeur sur la forme du test et la ligne éditoriale d'AF, avec en sus des intéressantes analyses de l'évolution d'internet depuis 1997 jusque 2016.
En ça, hélas AF n'est pas différent de toute news sur n'importe quel site fréquenté essentiellement par la gent masculine.
On doit pas parler du même thread alors. J'en ai lu (viteuf) un où je crois à un moment WZ a dû sortir son crayon rouge et ses gros biceps gonflés de muscles, de sang et de désir.