Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 728 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
261
Mais au sujet des vrais morts, quelqu un a des nouvelles de dr yag?
262
Levons haut les couleurs, pour Inusable, un des derniers poilus de la classe 2002, tombé ce jour au champ d'honneur pour avoir dit tout le mal qu'il pensait des tests videos d'AF, en y mettant la dose convenue d’agressivité gratuite.

Semper fi, bro.

263
Morceaux choisis :

Citation :
T'es définitivement tiède, tout comme tes tests et tes blagounettes (et ton hypothétique copine).

Faut bien que quelqu'un te le dise à un moment.


Citation :
Ce test est complètement foireux, fait par des gens qui ne maîtrisent pas du tout le sujet.


264
hébé, c'est où ?
265
on refait le patch, l'avant dernier
266
Bon lvl de rage. Du coup c'était pas plus indiqué, la fosse commune ?
267
Je sais pas, moi il m'a fait marrer à rager pour rien comme ça. Si le mec rage autant sur tous les trucs qu'il trouve pourris sur le net, il doit y passer sa vie.
268
bof ça sent plutôt le commentaire habituel du hater adolescent de jeuxVideo.com. Ceci dit, c'est moi, ou le thread en question était rempli de tels haters ? Quasi pas un post pour parler du test et/ou des produits testés...Que des jugements de valeur sur la forme du test et la ligne éditoriale d'AF, avec en sus des intéressantes analyses de l'évolution d'internet depuis 1997 jusque 2016.
En ça, hélas AF n'est pas différent de toute news sur n'importe quel site fréquenté essentiellement par la gent masculine.

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 18:01:52 ]

269
J'ai survolé, mais a part Mr Haine ci sus-nommé, ca a l'air plutôt favorable dans l'ensemble.
270
x
Hors sujet :
On doit pas parler du même thread alors. J'en ai lu (viteuf) un où je crois à un moment WZ a dû sortir son crayon rouge et ses gros biceps gonflés de muscles, de sang et de désir.