Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 872 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de j-master :
À mon avis le mal est fait.

M:oops2:uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

342
ça faisait longtemps, un ancien du pub se fait dégager pour nuisance à la bonne "onpleutplusriendire"-ite ambiante

changez rien, ça serait dommage que le 18/25 reprenne sa place de forum le plus puant de France

bisous à Truelle Est Un Manch(ot)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

343
RIP Kevin.
344
J'ai du louper l'épisode ou ça s'est passé..
345
Où ça s'est passé ? Euh... un peu partout sur le Pub. Ça devait être l'époque où un vieux keupon teuton dopé au kérosène frelaté russe de contrebande faisait du signalement à la modo en rafale façon Mauser comme une vieille bignole aurait joué de la lettre anonyme à d'autres époques... Et pis p'têt d'autres trucs... J'sais pas j'ai eu des absences... M'enfin, hein, loin de moi l'intention de nuire. Bisous Gloglo125 et Over Kraft, jpis à TEUM aussi, je fais bientôt signe. Tiens, y'a plus le smiley "bisous" pour mes potes ? S'pas grave.
346
Bonne anniversaire Aztec…
347
C'est que j'ai cru revoir des posts de Teum récemment, mais peu être j'ai confondu.... Et donc voilà le pourquoi de ma remarque...
348
Tu confondrais pas avec youtou ? N'empêche personne n'a remarqué son retour... bon faut dire qu'il se fait discret, profitant de son déménagement donc d'une nouvelle IP il fait le couillon sur certains forums et personne ne l'a encore démasqué... Pour ça que je reviens ici, j'attends de voir à quel moment il va débouler sur le Pub.

Merci OK.
349
350
Citation de Over :
RIP Kevin.


Ce sont les meilleurs qui partent en premier. :volatil: