Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 931 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est qui Youtou ?
352
Ouais bon, youtou est parti le premier c'était pas non plus une perte :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

353
Citation de dsikolg :
C'est qui Youtou ?


LGSAT

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

354
Citation de Aztec :
Tu confondrais pas avec youtou ? N'empêche personne n'a remarqué son retour... bon faut dire qu'il se fait discret, profitant de son déménagement donc d'une nouvelle IP il fait le couillon sur certains forums et personne ne l'a encore démasqué... Pour ça que je reviens ici, j'attends de voir à quel moment il va débouler sur le Pub.

Merci OK.


C'est parce qu'il officie désormais sous le nom de "Dr Pouet" pour nuisir, il est malin le bougre

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

355
356
P'tain... Youtou a été invoqué ici même et moins de 12h après la modo ferme le caf'comm... Youtou c'est le Candy Man des internets.
Transmettre à youtou, j'y fais la bise.

Je viens d'aller vérifier. Une fermeture de topic qui n'entraine pas au minimum des suspensions... ça fait petit bras. Y'a du laisser-aller sur AF.

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 15:02:08 ]

357
358
N'empêche, qu'est-ce qu'on se fait chier sur le pub depuis plusieurs mois. L'entreprise de nettoyage a bien fonctionné. Je m'en aperçois, ayant un oeu plus de temps en ce moment. Ca manque de bonne provocation


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare