Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais bon, youtou est parti le premier c'était pas non plus une perte
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
353Posté le 03/11/2021 à 05:51:02
Citation de dsikolg :
C'est qui Youtou ?
LGSAT
1
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
354Posté le 03/11/2021 à 05:52:33
Citation de Aztec :
Tu confondrais pas avec youtou ? N'empêche personne n'a remarqué son retour... bon faut dire qu'il se fait discret, profitant de son déménagement donc d'une nouvelle IP il fait le couillon sur certains forums et personne ne l'a encore démasqué... Pour ça que je reviens ici, j'attends de voir à quel moment il va débouler sur le Pub.
Merci OK.
C'est parce qu'il officie désormais sous le nom de "Dr Pouet" pour nuisir, il est malin le bougre
0
P'tain... Youtou a été invoqué ici même et moins de 12h après la modo ferme le caf'comm... Youtou c'est le Candy Man des internets.
Transmettre à youtou, j'y fais la bise.
Je viens d'aller vérifier. Une fermeture de topic qui n'entraine pas au minimum des suspensions... ça fait petit bras. Y'a du laisser-aller sur AF.
N'empêche, qu'est-ce qu'on se fait chier sur le pub depuis plusieurs mois. L'entreprise de nettoyage a bien fonctionné. Je m'en aperçois, ayant un oeu plus de temps en ce moment. Ca manque de bonne provocation
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"