'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
354Posté le 03/11/2021 à 05:52:33
Citation de Aztec :
Tu confondrais pas avec youtou ? N'empêche personne n'a remarqué son retour... bon faut dire qu'il se fait discret, profitant de son déménagement donc d'une nouvelle IP il fait le couillon sur certains forums et personne ne l'a encore démasqué... Pour ça que je reviens ici, j'attends de voir à quel moment il va débouler sur le Pub.
Merci OK.
C'est parce qu'il officie désormais sous le nom de "Dr Pouet" pour nuisir, il est malin le bougre
P'tain... Youtou a été invoqué ici même et moins de 12h après la modo ferme le caf'comm... Youtou c'est le Candy Man des internets.
Transmettre à youtou, j'y fais la bise.
Je viens d'aller vérifier. Une fermeture de topic qui n'entraine pas au minimum des suspensions... ça fait petit bras. Y'a du laisser-aller sur AF.
N'empêche, qu'est-ce qu'on se fait chier sur le pub depuis plusieurs mois. L'entreprise de nettoyage a bien fonctionné. Je m'en aperçois, ayant un oeu plus de temps en ce moment. Ca manque de bonne provocation