Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'éphéméride (land)

  • 916 réponses
  • 36 participants
  • 44 004 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride (land)
Vous aussi vous avez un calendrier où chaque jour vous tournez une page, et où une nouvelle photo apparait.

parfois elle est à chier, et parfois elle vous sort un peu du bureau

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
391
Il s'est fait gauler par les Basques mais dans l'Histoire officielle on a préféré accuser les Sarrasins.
Rroland venait d'incendier Pampelune (à cause d'un compresseur Behringerèz 24bits, dit la légende), la capitale des Basques enfin, des Vascons. Du coup ces bâtards l'ont envoyé, avec son armée, par la route de Roncevaux, parce que le col de Roncevaux est une nasse, une impasse, et ils l'ont pris au piège, mais genre ils lui sont tombés dessus comme tout le pub sur Chikoumi du temps où il avait un compte (depuis il a changé de pseudo et s'appelle jackbrelle).
Mais Rroland il voulait pas que les bougnoules récupèrent son épée de mastering Durandal, alors il a voulu la casser contre le rocher mais au lieu de fracass l'épée, il a ouvert une brèche, qui depuis porte son nom, à Gavarnie.
Alors Saint-Michel a pris l'épée et l'a amenée à Rocamadour.
Et le loup il a mangé l'épée.


Dit la légende parce que tout ce que raconte wikipedia c'est du pipeau.
392
Citation de daRinze :

Rroland venait d'incendier Pampelune (à cause d'un compresseur Behringerèz 24bits, dit la légende)




:ptdr:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

393
aujourd'hui tournoi de joutes à Sète (Hérault)

http://www.lesterrassesdelamediterranee.com/wp-content/uploads/2014/06/joutes-sete.jpg

peut faire penser au choix : à l'ambiance dans le pub ces derniers jours, ou, dans un tout autre registre, aux 2 flux de protons du cern, nommés B1 (bleu) et B2 (rouge)

Non je ne mettrai pas de pull

394
les joutes c'est quelque chose de très sérieux à Sète. rien à voir avec le pub.:oops2:
395
Spa pour rien que les championnats internationaux de joutes se déroulent chaque année à Sète.
396
397
Seth :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

398


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
399
400
Pierre percée, en Isère

1917593.jpeg

Non je ne mettrai pas de pull