Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le bar, l'église, la place du village, l'eau qui court dans les ruelles...
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
9585
802Posté le 16/01/2020 à 21:04:14
et l orgue.... Je veux dire la machine infernale qui détraque le temps.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
803Posté le 17/01/2020 à 05:13:25
Et pourquoi pas un paysage ultra marin pour une fois ?
Cirque de Mafate à la Réunion
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
804Posté le 17/01/2020 à 09:45:23
tu as bien fait!
du coup je ne mets pas l'image du jour, et comme ça on échappe à Limoges (Haute Vienne)
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
805Posté le 17/01/2020 à 11:33:29
Citation :
Hey, je pense aller en vacances là-bas d'ici peu. Si tu as des bons plans, endroits à voir, je suis preneur...
A Saint-Guilhem même: le couvent et l'abbaye de Gellone.
Au pied du village, les gorges de l'Hérault peuvent se faire en kayak.
A quelques centaines de mètres du village, la grotte de Clamouse.
Pas très loin: Saint Saturnin et son vin, Lodève, le temple bouddhiste Lerab Ling à Roqueredonde, le plateau du Caylar et la Couvertoirade (ville templière).
Plus vers la mer: Agde à environ trois quarts d'heure, ou Montpellier à peu près à la même distance.
Un peu plus loin: Aigues Mortes et la Camargue (environ une heure).
Un peu plus haut: les Cévennes gardoises, le massif de l'Aigoual.
Les vignes et la garrigue.