Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'éphéméride (land)

  • 916 réponses
  • 36 participants
  • 44 006 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride (land)
Vous aussi vous avez un calendrier où chaque jour vous tournez une page, et où une nouvelle photo apparait.

parfois elle est à chier, et parfois elle vous sort un peu du bureau

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
901
finis églises et autres clochers, l'éphéméride sera dorénavant consacrée aux hôpitaux et aux manifestations pour les conserver.

Non je ne mettrai pas de pull

902
Vittel, manifestation devant l’hôpital

manif-chov-Vittel-2.jpg

Citation :
Depuis le mardi 5 décembre, l’intersyndicale CGT et FO du Centre hospitalier de l’ouest vosgien a adressé un préavis de grève à durée indéterminée, afin de dire « non au démantèlement annoncé de l’hôpital et à la politique d’austérité de l’emploi avec un recours massif aux contractuels.«


article de décembre 2017

Non je ne mettrai pas de pull

903

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

904
Citation de samy :
finis églises et autres clochers, l'éphéméride sera dorénavant consacrée aux hôpitaux et aux manifestations pour les conserver.

whoooot :8O:
C'est vrai que vu de l extérieur, la france c'est les villages et les grèves... :oops2:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 09:18:17 ]

905
ça fait 2 jours que je tape le nom dù bled, manifestation et hopital et qùe je trouve sur la première page de gogoool

Non je ne mettrai pas de pull

906
Tùt tùt tùt... ah tiens c´est virale. :oops2:

Citation :
ça fait 2 jours que je tape

Ton clavier va s´en sortir il y a dù mieùx... :bave:
907
je peux jongler avec l'ordi et le clavier du boulot de l’autre coté de la pièce

les lettres j, a et n déconne aussi

Non je ne mettrai pas de pull

908
Hopital d'Amiens
B9721595002Z.1_20191115085735_000%2BG5FETMRQT.1-0.jpg

la manifestation de novembre 2019 n'a pas fait se déplacer de journalistes, donc pas d'images de manifestants

Non je ne mettrai pas de pull

909
c est la que macroune a vu le jour ?
Il y a des jours comme ça. :((

x
Hors sujet :
Dans les films hospitaliers á voir, dans ces temps de crises... Lars von trier L Hopital des Fantômes https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Hôpital_et_ses_fantômes

910
Ainay le vieil et son château (Cher)

ce bled est trop petit pour avoir un hôpital, il faut aller à Saint Amand Montrond
870x489_20190307_090731.webp
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/st-amand-montrond-l-hopital-en-souffrance-1551968192

Non je ne mettrai pas de pull