Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 02:24:19 ]
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42Posté le 20/02/2013 à 09:33:33
j'aurais plutôt dit : recevez, monsieur...
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43Posté le 26/09/2013 à 16:16:30
ce matin je discutais vaguement avec 2 ex-collègues dans le hall d'entrée de ma boite, et à un moment une dit :
'on n'est pas tous des méchants dans la marne'
et là je réponds automatiquement : il faut faire un sondage
comme elles se sont un peu esclaffées, j'ai pas eu besoin de dire que je me comprenais.
1
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 16:17:10 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44Posté le 12/11/2013 à 10:16:38
Je suis en train d'implémenter le truellisme à la maison.
Nous avons une page sur Hellotipi ( un site vachement bien qui permet facilement de partager nouvelles, photos et autres dans les familles un peu dispersées).
Sur cette page, une de mes tantes a posté une nouvelle en 10 exemplaires. Voyant cela, je dis à Mme Belmoufles " tiens, tata Cucupolaille a posté une nouvelle, elle l'a carrément truellée sur le site!"
Passé comme papa dans maman. Mme Belmoufles de rajouter : "ah oui c'est un peu ça: a la truelle!"
0
le reverend
33718
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45Posté le 12/11/2013 à 12:15:53
quoi, elle connait pas ça ?
mais c'et mondialement reconnu comme expression, truelliser...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
On a eu des problèmes au boulot pour brancher des écran additionnels sur nos pc portables.
j'ai tenté de demander des câbles HDMI plaqués or. et personne n'a rien relevé, j'étais triste.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Aujourd'hui une de mes collègue me tacle sur un fax que j'ai oublié d'envoyer hier.
Je l'ai regardé et sur un ton très solennel je lui ai dit : "Va chier."
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
49Posté le 06/12/2013 à 10:17:37
aujourd'hui un collègue demande à un autre de retiré ses "moufles" sur le plateau (de simples gant en réalité);
ben j'était en train de lire un des post de XB à ce moment là.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
33718
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50Posté le 10/10/2017 à 17:10:02
Je me suis fendu d'un superbe email de réponse aujourd'hui :
"OK merci."
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)