Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des casés

• 270 réponses
  • 39 participants
  • 12 854 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le club des casés
Parce qu'on s'est fait refouler par Zerosquare du club des célibataires.
Afficher le sujet de la discussion
191
Nan, un comme ça:

1924236.jpg
192
Ah ouf! :bave:
193
Tiens ben check, presque 5 mois déjà, ça doit être ma 4e plus longue relation. J'espère bien qu'elle battra tous les records, d'ailleurs (ça me changerait un peu).
194
Tiens, d'ailleurs, je me demandais : qui fait de la musique avec sa moitié ici ?

8.5, si j'ai tout compris, pas mal de compos et trucs comme ça, mais pas de concerts ?

Moi, quelques compos collectives. après, on fait des concerts, mais chacun son groupe, pas (encore) ensemble.

d'autres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

195
x
Hors sujet :
on a joué une paire de fois devant des gens, mais d'ici à appeler ça un concert :-D

Par contre on prépare un set là, pour jouer dans des toutes petites salles. Ça fait plusieurs concerts de groupes très underground qu'on voit dans des mini structures avec genre 20 personnes dans le public. C'est super intimiste et on se dirigerait plus vers ce genre de délires

196

Citation de : Djardin

Tiens, d'ailleurs, je me demandais : qui fait de la musique avec sa moitié ici ?

8.5, si j'ai tout compris, pas mal de compos et trucs comme ça, mais pas de concerts ?

Moi, quelques compos collectives. après, on fait des concerts, mais chacun son groupe, pas (encore) ensemble.

d'autres ?

Me femme chante avec nous sur quelques morceaux !!! mrgreen c'est le meilleur truc que j'ai trouvé pour pas qu'elle me reproche de pas m'occuper d'elle !

197
Tiens j'avais pas vu ce sujet !

Koalette et moi-même sommes ensemble depuis (euh...) 5 ans (je crois).

On a fait de la musique ensemble, étant jeunes, fait des concerts, gagné quelques prix-machins-truc, puis on s'est perdu de vu. On s'est retrouvé quand elle était à Prague et moi en Suède, et je l'ai fait bouger vers le froid.

On joue ensemble, pas de façon régulière, mais pour quand on a des animations à faire, des bidules d'ambiance où il faut de la musique pas trop fort, pas trop dérangeante, pas trop nouvelle ni pas trop vieille, et ma grand-tante adooore le klaxophone.

Sinon, on a fait quelques concerts ensemble "pour le fun", et dans ce cas, souvent je prend la guitare et elle chante, ou je chante et elle fait le piano. On voulait monter un duo clavecin/traverso, mais je suis vraiment trop nul au traverso, ça va pas être possible. Dommage...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

198
Tous les dix ans avec ma femme ou des amis à nous on s'organise des super anniversaires. Cet été ce sera le tour de Rififine qui entre dans l'âge de la maturité.

Par exemple pour moi, elle avait réussi à dégoté un domaine avec une chapelle presque il faut coucher pour l'avoir. J'ai revu mes amis d'enfance. Y'avé une belle brasucade et un gros méchoui. Pour elle, il y a dix ans j'avions récupéré le domaine Paul Ricard la bas dans le Gard. C'était chouette parce qu'il y avait un petit train pour le enfants pour découvrir la Camargue et puis, nous pouvions faire de la pétanque, des tournois de tarot ou aller à la plage ...

Le soucis c'est qu'avant il y a la communion de mon second. On réunit toute la famille et les amis qu'on aime. C'est la communion quoi ! Mais ça coûte un rein ! Déjà, rien que pour celle de mon fils ainé, nous avions réservé un grand restaurant à l'entrée du village de daRinze. Mais juste la veille, le chef cuistot s'était barré. Ça s'est bien passé quand même. Enfin, bon, je vous saoule avec mon histoire de cul béni.

J'ai pensé éventuellement à louer une péniche aux Sainte marie de la mer. Elle fait un circuit nocturne en pleine Camargue, il y a une piste de danse, une vraie cuisine et un étage panoramique si tu veux te faire des tomates treize feuilles. Mais l'été, elle est souvent réservé pour toute la saison. Je sais parce qu'on a fait un mariage d'une collègue de travail. On s'est mis à la ramasse ...

On s'en tape.

Mais ensuite, j'ai le voyage d'été de prévu. Bon j'aimerais bien la ramener en Italie. J'adooooreeee l'Italie. Je penses d'ailleurs que Dieu aurait dû créer uniquement les italiens et après hop on s'arrête. Je voulais qu'on parte au Japon cette année mais vous savez que j'ai acheté une auto suédoise qui me SU-CE le compte en banque !!! Bon ça sera l'Italie.

Bref, c'est la panique pour organiser un truc super chouette pour ma femme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

199
Va en Haute-Loire, il y a des gites hyper cools.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

200
C'est que les invités, ils n'iront pas aussi loin pour une journée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.