Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AC/DC en Tournée 2013

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 362 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion AC/DC en Tournée 2013
Salut,
Vite !! > http://www.loue.fr/
Afficher le sujet de la discussion
21
je trouve que ce sujet est mal placé, je me demande ce qu'il fout dans matériel audio etc...

le point 3 de la charte insiste bien sur l’intérêt de choisir consciencieusement l'emplacement des sujets

edit : qui c'est qui a supprimé son post et me fait encore tombé sur un ###1:fache:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:24:17 ]

22
:s'assiedàcôtédekinder_guanoetthedams:
popcorn.gifcoke%20and%20popcorn.gifcoke%20and%20popcorn.gif

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

23
:partagelepopcorn: 1939871.gif
24
Citation de laurent.0532 :
si tu veux que ceux qui lisent, comprennent;explique les choses de facon qu'elles soit comprisent par tous
au lieu de le traiter d'idiot,de boulet et de con.
ton pouvoir comme moderateur implique un minimum de retenu dans tes propos.

Au cas où tu n'aurais pas compris ça non plus:
- quand j'écris: "on en a assez des c..." = jeu de mot avec "AC/DC". Phonétique, décalage, désamorçage de tension, drôle, rire, 'cule un mouton, tout ça (je préfère te mettre le lien pour être sûr que tu comprennes, sinon tu vas encore partir dans un délire);
- En plus c'est raccord avec son "TG" (à savoir "ta gueule" ) qu'il venait de planter au post d'avant, donc réaction proportionnée;
- Derrière, un autre (tiens, toi, par hasard) vient jouer les chevaliers blancs (avec ou sans la chansonnette? :?!: ), mais manque de bol comme il a pris le train en cours de route et n'a pas fait gaffe à la lessive qu'il utilisait le blanc de son collant a un peu terni...
- Du coup là aussi réponse proportionnée et sur le même ton.

Bref: être modo ici ça ne veut pas dire être Gandhi. Un boulet dérape? Je réponds de façon rock'n roll. Un autre me prend à parti? Là aussi je le recadre dans le même esprit. Y'en a à qui ça plait pas? La porte est grande ouverte! :bravo2: Ou sinon y'a aussi un moyen mnémotechnique pour savoir quand il faut l'ouvrir ou pas: quand le principal intéressé (l'initiateur du sujet en l'occurrence) n'est pas suspendu mais ne la ramène pas pour autant pour crier à l'injustice, c'est généralement qu'il y a une raison... :-D C'est du reste comme ça qu'ont vraisemblablement procédé la plupart de ceux qui ne se sont pas offusqués de tout ça sans pour autant avoir vu les messages d'origine eux non plus.

Et sinon, à part ça, d'autres observations? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

x
Hors sujet :
Après tout ce temps, ma signature n'a jamais été aussi justifiée qu'aujourd'hui... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:45:21 ]

25

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
L'asticotage de boulet, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes... ;-)
27
L'asticotage de modo aussi... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
Laurent tu as raison, la Modératür doit faire preuve d'un minimum de retenue.
Mais moi je suis pas modo alors j'ai le droit de te dire que t'es super lourd? Ou pas? Dis mois hein, si vraiment ça t'emmerde je le dis pas ;)
29
En tout cas, ce sujet sans intéret nous aura donné l'occasion de revoir un extrait des Guignols digne des meilleurs millésimes ;)
Rien que pour ça, je suis content de l'avoir parcouru.
30

Hors sujet :

 Bon quel est donc l’intérêt  de laisser ce sujet continuer de polluer le forum guitares électriques? icon_eek.gif

A partir de combien de post un aimable nettoyeur pourra-t-il faire le ménage? icon_neutral.gif

Parce que si on attends mon avis, c'est bon... merci. icon_neutral.gif