Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du cinéaste

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 1 577 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le pub du cinéaste
Non parce que la photo c'est sympa deux secondes mais bon.

En plus le NAB commence dans quelques heures et y'a l'air d'y avoir tellement matière à fap que je vais sans doute me faire mal.

Ah et j'ai pas mis vidéaste parce que je trouve ce mot horrible :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de AFC :
"Par son ergonomie parfaite, la brillance de sa visée reflex, son faible bruit acoustique, et avant tout par sa finesse chromatique et le rendu des tons chairs jamais encore observé sur des images numériques, la caméra Penelope Delta a montré qu'elle était la digne descendante de Penelope film."

Hélas, la fabrication en série s'est heurtée aux défauts du contrôleur de capteur Dalsa, puis aux performances inégales des capteurs eux-mêmes dont la qualité n'était pas à hauteur de celle des prototypes. Dans l'impossibilité de livrer les nombreuses caméras commandées et déjà fabriquées, Aaton s'est trouvé à court de liquidités et a dû recourir à la procédure de redressement judiciaire pour permettre son rachat par un repreneur.

Le futur Aaton offrira deux nouveaux instruments de cinéma : le successeur de l'enregistreur Cantar et une caméra " documentaire " numérique à visée reflex de type A-Minima.

Pas cool :|
32

Je m'incruste, je fait que de la prod mais bon.

Prochain boulot en Juin à la RED.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33
:bravo:

Laquelle ?
34

Je sais pas, je vais demander, j'imagine que ça vous intéresse... Je sais qu'on tourne en 4K, qu'on va faire du Time Lapse, du gros plan sur une bonnasse et des petits travelling de paysage. Y'a une équipe de 10 bonhommes, sans les stagiaires régie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Flag
36
Au passage ça se veut pas réservé technique ce thread hein, si t'as envie de parler de prod vas-y.
37

OK

J'aime bien parler technique aussi, au contact du taf, j'apprends des trucs mais comme c'est pas non plus mon boulot et que c'est assez complexe, il peut m'arriver de dire des conneries aussi...

Ce sera une RED Epic

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
Citation :
Au passage ça se veut pas réservé technique ce thread hein, si t'as envie de parler de prod vas-y.


Le mec prêt à tout pour pas faire un bide sur son thead :-D
39
Son thread de videastes?
40
Du coup un petit lien, j'ai réalisé Urban'Z mais je le trouve raté, on a pas réussi à obtenir le résultat escompté, le nouveau est mieux mais n'est pas encore diffusé ...
Amicalement,