Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 211 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
301
oué faudrait demander aux admins un slowmode.

Quand je conduis pas j'ai peur.

302
comment que le will il nous a trop lancé le picto!

Non je ne mettrai pas de pull

303

Faut dire que je réagis très efficacement à la condescendance de Will, le mec à la fois le plus ouvert et le plus fermé d'AF (en tout cas je le vois comme ça) icon_mrgreen.gif

J'espère que vous remarquerez tous l'énorme effort que j'ai fait (débordement contenu, agressivité au minimum, etc.), parce que c'est pas pour moi (puisque le problème venait de vos interprétations de petits citadins bourgeois occidentaux culpabilisants et névrosés icon_redface2.gif).

J'ai tout fait pour minimiser, mais comme ça faisait vraiment longtemps (quand même) que j'avais pas sorti le discours de base...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 12:00:31 ]

304
: Laporte condescendu:

Si la condescendance était un pays, t'en rédigerais le code de la nationalité
Franchement, ce ton...
305
puisqu'il te dit qu'il a fait des efforts ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

306
@Picto : ça m'est aussi arrivé de trouver le ton de Will condescendant, et de se prendre le choux pour ça.

Mais c'était pour un sujet vraiment sérieux et important : la hi-fi.



Citation de Pictocube :
J'espère que vous remarquerez tous l'énorme effort que j'ai fait (débordement contenu, agressivité au minimum, etc.),

Oui il me semble t'avoir lu plus en pétard que ça.



Citation de Pictocube :

(puisque le problème venait de vos interprétations de petits citadins bourgeois occidentaux culpabilisants et névrosés ).

:-D

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 12:58:26 ]

307
Vous cherchiez à savoir quel câble secteur donnait le meilleur son sur ton système réhdeko ? :bave:
308
Pour un systeme D&co faut voir Djeeloo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

309
Citation de Patrick :
Vous cherchiez à savoir quel câble secteur donnait le meilleur son sur ton système réhdeko ? :bave:

Non c'était sur le fait que lors des démos où Cabasse faisait la comparaison instruments réels / enceintes, le résultat allait de "très satisfaisant" à "indiscernable".

Résultat qui peut effectivement surprendre. D'où condescendance de Will et Jan. :volatil:

J'étais aussi surpris, incrédule et dubitatif que peut l'être n'importe qui. Mais j'ai dû y rester bien 2 heures, donc je n'ai pas de doutes sur ces conclusions.

Par contre c'était dans une salle grande (genre cinéma de 200 places), très large, et bien amortie. Donc des conditions bien différentes de celles qu'on peut avoir chez soi.

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 13:07:29 ]

310
Javé vu ce type de démo à une salon de la Hifi il y a au moins 25 ans. Bluffant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)