Qui c'est qu'a mis le bordel?
- 501 réponses
- 49 participants
- 29 428 vues
- 39 followers
Javier Guante Hermoso
- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette
17 / 20
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Faut dire que je réagis très efficacement à la condescendance de Will, le mec à la fois le plus ouvert et le plus fermé d'AF (en tout cas je le vois comme ça)
J'espère que vous remarquerez tous l'énorme effort que j'ai fait (débordement contenu, agressivité au minimum, etc.), parce que c'est pas pour moi (puisque le problème venait de vos interprétations de petits citadins bourgeois occidentaux culpabilisants et névrosés ).
J'ai tout fait pour minimiser, mais comme ça faisait vraiment longtemps (quand même) que j'avais pas sorti le discours de base...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 12:00:31 ]
sqoqo
Si la condescendance était un pays, t'en rédigerais le code de la nationalité
Franchement, ce ton...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Mais c'était pour un sujet vraiment sérieux et important : la hi-fi.
J'espère que vous remarquerez tous l'énorme effort que j'ai fait (débordement contenu, agressivité au minimum, etc.),
Oui il me semble t'avoir lu plus en pétard que ça.
(puisque le problème venait de vos interprétations de petits citadins bourgeois occidentaux culpabilisants et névrosés ).
[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 12:58:26 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Vous cherchiez à savoir quel câble secteur donnait le meilleur son sur ton système réhdeko ?
Non c'était sur le fait que lors des démos où Cabasse faisait la comparaison instruments réels / enceintes, le résultat allait de "très satisfaisant" à "indiscernable".
Résultat qui peut effectivement surprendre. D'où condescendance de Will et Jan.
J'étais aussi surpris, incrédule et dubitatif que peut l'être n'importe qui. Mais j'ai dû y rester bien 2 heures, donc je n'ai pas de doutes sur ces conclusions.
Par contre c'était dans une salle grande (genre cinéma de 200 places), très large, et bien amortie. Donc des conditions bien différentes de celles qu'on peut avoir chez soi.
[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 13:07:29 ]
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte