Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 321 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
311
Si la condescendance était un pays, t'en rédigerais le code de la nationalité
Franchement, ce ton...

T'as raison, reste bien à ton poste de ministre des balais dans le cul de la république du premier degré impersonnel peck.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

312
tavu...mais en balais dogmatiques profondément arrivés à destination, tu te poses pas mal aussi...
:bise:
313
Citation :
Faut dire que je réagis très efficacement à la condescendance de Will, le mec à la fois le plus ouvert et le plus fermé d'AF (en tout cas je le vois comme ça) icon_mrgreen.gif


Autant sur AF en général il se comporte comme la version soft du dalai lama, autant sur le Pub, y a pas mal matière à se prendre la tête avec lui sur pas mal de sujets vu comment il y va franco sans forcément en connaitre plus qu'un afien lambda.
Après je parle de WZ en tant que membre troufion de base, pas fieldmarshall.
314
Trouillard
315
Pleutre.
316

Mais non... Sérieusement, je crois pas avoir imposé quoi que ce soit à quiconque et je suis vraiment quelqu'un qui pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Après, c'est de la cohérence et/ou de la pertinence. C'est pas parce que je tombe sur quelqu'un parce qu'il fait ou dit un incohérence que :

- je n'en fais pas moi même
- je souhaite sa mort
- j'estime que c'est un quoi que ce soit

Mais sur AF on dirait qu'on ne peut évoquer un sujet avec légitimité que si on en est le Christ détenteur... Tout comme évoquer les contradictions des autres et sa sensibilité personnelle est pris comme une insulte.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 14:43:32 ]

317
y a pas mal matière à se prendre la tête avec lui sur pas mal de sujets vu comment il y va franco sans forcément en connaitre plus qu'un afien lambda

Un peu comme toi quoi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

318

Bon aller j'ai du taf en retard maintenant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

319
320
Citation de Pictocube :
Faut dire que je réagis très efficacement à la condescendance de Will, le mec à la fois le plus ouvert et le plus fermé d'AF (en tout cas je le vois comme ça) 


Fichtre, un modo quantique Orbital.410+433.gif