Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 208 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
331
je trouve que c'est un joli bordel, ça part pas en sucette, contrairement à d'habitude où on se tape dessus alors qu'à la base on a le même avis.

Quand je conduis pas j'ai peur.

332
Je sais plus qui (peut être toutou) avait dit qu'AF devait être le seul endroit où des gens pouvaient se prendre méchamment la tête le soir de noel tout en étant d'accord au départ :bave:
333
334
oui mais c'est pas que AF c'est tout les forums comme ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

335
Citation :
Je sais plus qui (peut être toutou) avait dit qu'AF devait être le seul endroit où des gens pouvaient se prendre méchamment la tête le soir de noel tout en étant d'accord au départ :bave:


jme souviens avoir mis un truc comme ça dans alerte citations, mais c'était pas moi l'auteur (je sais plus qui c'est, mais je crois que ça venait pas du pub).
336
Citation de Krapod :
Citation :
Qui c'est qu'a mis le bordel?
j-master sans hésiter. 2 jours que ça dure.
On n'ose même plus poser de questions qu'un AFien a les réponses. Il va falloir demander à *POLEN* :??:

Je deviens bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

337
338

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

339
Spawn-X, avec ce post dans les images qui tordent.
deozza vient de tenter un recentrage, mais ça a fait pschhhht
340
Pour rire un peu, il faudrait sortir des vieux dossiers sur sa période de modération, et celle où à quasi chaque post il signait ex-modérateur d'AF.