Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 223 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
15 ans après avoir créé le site audiofanzine.fr, Philippe Reynaud aka Psycom, décida, sous l'influence de la kétamine, de donner des droits de modération à un membre connu sous le pseudonyme de youtou. 13 mn plus tard, le site fermait.
422
Citation :
Le dénomé youtou reste quant à lui introuvable. Peu après les faits, des témoins l'auraient vu courir dans les rues de Nancy, totalement nu, en faisant "l'hélicobite" (pratique courante sur le site audiofanzine NDLR) et en se roulant dans les excréments canins situés à proximité en hurlant des injures envers un certain Magnésium, et un certain ArchL (ces derniers ont refusé de répondre à nos questions) Youtou aurait refait surface dans une maison de retraite argentine ou nous supposons qu'il ait repris contact avec ses anciens collègues du forum jeuxvidéo.com cette information reste néanmoins à confirmer.

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 19:12:25 ]

423
424
L'embrasement du pub...

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:13:09 ]

425
426
b75528e92d570250294b071e1e994acb.jpg

Will Zegal dans le fond, duch juste devant lui, Vince qui cherche l'entrée du trou noir au premier plan, des abrutis autour.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

427
Citation :
un compte petites annonces uniquement, parce que c'est sincèrement la seule raison pour laquelle j'ai encore un compte sur AF.


ah les petits commerçants, c'est toujours eux qui foutent le bordel. En 40 ils vendaient du àlail aux allemands d'ailleurs

Non je ne mettrai pas de pull

428
Petit bordel involontairement initié par denfert sur le thread du melon.
429
P'tain c'est la joie en ce moment.
430
yep. en plus y'a un abruti de modo qui m'a désuspendu alors que j'avais rien demandé.