Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 217 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
451
452
La palme du bordel à... Doc Plus sur... la corrida ? :8O:

Du bordel ? Ptain, mais s'il n'y avait qu'un posteur à garder dans ce topic, sur le sujet "j'amène des arguments" et "je conserve mon sang-froid", il n'y aurait que lui. Le reste ne sait que tenter soit la blague douteuse pour faire déraper la discussion, soit carrément la reformulation à déformation-de-propos-intégrée, pour affaiblir ce qu'il dit, auquel aucun sérieux argument ne vient de toutes façons s'opposer.

Il a du bol, personne n'a encore écorché volontairement son pseudo - mais ça devrait venir sous peu, il a déjà eu droit à l'attaque ad hominem. :-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 13:32:30 ]

453
C'est bien tu confonds Doc Plus et Dr. Pouet, et en effet dans ses derniers posts il compare des choux et des carottes comme un boss de fin de niveau. Etant donné qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, avec à chaque fois qu'on pointe les comparaisons totalement fallacieuses, des réponses du genre "oui mais j'ai pas voulu dire ça, gnagnagna", le topic ne m'intéresse plus perso, et c'est dommage.
454
moi je m'en fous, j'aime pas le boeuf

Non je ne mettrai pas de pull

455
lenny > OTAN pour moi. J'ai effectivement confondationné Pouet et Plus.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:40:54 ]

456
Il y a trop de docteurs sur AF, on s'y perd :-D
457
Tkt, il y a encore plus de malades. :oops2:
458
Nan mais on refile le titre a n'importe qui maintenant
459
Ma sparring partner a bien foutu le bordel en choppant la grippe tout en étant vaccinée... Ca en a déclenché un sympa sur :fascinauto:

Ca peut pas être de ma faute, je me suis contenté de rapporter l'anecdote

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

460
Comme chez les grecs : les messagers de mauvaises nouvelles, on leur coupe la tète.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)