Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music on the Wall ou quand la musique s'affiche

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 5 451 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Music on the Wall ou quand la musique s'affiche

voila l'idée, posté des affiches de concert du temps passé. disons 1955 - 1985 et puis, on verra comment ça évolue.

 

allez, pour lancer le sujet

 

http://images.uptilo.com/endless/944EC568-D880-4F62-9EBE-F44430781CE9.jpg

http://www.billhamlights.com/images/bhl_history_poster_zig.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
41

c'est pas une affiche, mais ça vaut son pesant de cahouette

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

42
Fuzz, chapeau bas.... T'es comme moi, tu dois pas être un jeunot, je vois les affiches, je suis tout émoustillé. Mais j'étais trop jeune pour assister à de tels shows. Putain Led Zep+ Lynyrd... J'ai vu les 2 mais après la mort de Gonzo et le crash d'avion, et séparément. :8O:
43

bah non, je suis plus un jeunot depuis longtemps, mais bon, j'ai vu les ramones du temps des show de 30 mn, johnny thunders au gibus, les stones a Auteuil , status quo les telecasters gaillardes, telephone à l'huma, johnny winter du temps ou il voyait encore un peu et qu'il jouait de sa Firebird,  Iggy avant la reformation des stooges et apres aussi  bave

bref trop jeune pour voir lynyrd ou humble pie à l'olympia mais je lisais déjà les compte rendu dans R&F  icon_wink.gif.

Quant au Zep, je me rappel encore l'encadré dans Best annulant la date française de la tournée 80 pour cause de décès de Bonham  icon_facepalm.gif

 

grosse grosse frustration....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

44

pas une affiche de concert, mais M****, on parle du 5 comme meme  mrgreen

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

45

quel plateau  eek


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

46


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

47
Comme même, ça faisait du beau monde ce 27 & 28 juin 70

"To boldly go where no man has gone before."

48

bon, gros détérage, mais j'y vais ce soir alors....

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

49

flag

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

50

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...