Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8045
4Posté le 11/05/2013 à 17:00:01
moi perso c est la Blonde (Pils) ou la Blanche (Hefe). Mais bon la blanche au bout de 3 tu es dans le coton. Ici en Allemagne les Bières c´est 0,5l en bouteille ou 0,4l en pressions.
La meilleur que j ais bues était une Biere d une toute petite brasserie sur la route du houblon en Bavière á Au-Hallertau la capital du houblon. et ouf après 2 Bières t est happy comme après un spliff.
Dans le genre biere sympa, il y a plusieurs troquet qui ne payent pas de mine, à prague qui font leur propre biere (de 500 à 2000 litres par an).
Il y a de véritables trésors pour les amateurs de bière
Pour les portugais il ya aussi la Super Bock qu'est pas dégueu que j'ai découvert récemment grâce à Loloboombass.
La heineken c'est pas mon truc en général, je suis assez friand de la Pelfort brune. Sinon Ch'ti, leffe, kriek (rarement pour changer), 1664, Grimbergen et Hoogarden. En pression dans le rade ou je traine le plus c'est St Omer ou Affligem.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 12/05/2013 à 22:02:22
Barbar ( blonde au miel ), Délirium ( blonde flamande ), Chimay Bleu ( brune épaisse ), Busch ( ambrée bien membrée )... Impossible de voter pour une couleur... C'est un peu comme si on nous demandait pour les dames, ou les hommes, les animaux, toussa...