Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Blondes, brunes, rousses, avez vous un avis fermenté ?

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 1 518 vues
  • 27 followers
34 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/06/13
1 Posté le le 11/05/2013 à 16:48 Sondage Clos
Quel bière etes vous ?
  • 1 Ambré (11 - 32%)
  • 2 Blonde (11 - 32%)
  • 3 Brune (4 - 12%)
  • 4 Rousse (4 - 12%)
  • 5 Pas de bière sinon je chie gras (2 - 6%)
  • 6 Blanche (2 - 6%)
Sondage réalisé du 11/05/2013 au 10/06/2013 - 34 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Blondes, brunes, rousses, avez vous un avis fermenté ?

Alors ?

Perso je déteste les stouts, le reste je le bois comme du ptit lait, le seul soucis c'est que la bière me donne faim icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2
flag
3

Brune et cambrée en ce qui me concerne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
moi perso c est la Blonde (Pils) ou la Blanche (Hefe). Mais bon la blanche au bout de 3 tu es dans le coton. Ici en Allemagne les Bières c´est 0,5l en bouteille ou 0,4l en pressions.
La meilleur que j ais bues était une Biere d une toute petite brasserie sur la route du houblon en Bavière á Au-Hallertau la capital du houblon. et ouf après 2 Bières t est happy comme après un spliff.
5

Citation :

Brune et cambrée en ce qui me concerne

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je ne peux pas voter : on ne peut pas faire plusieurs choix.
7
Dans le genre biere sympa, il y a plusieurs troquet qui ne payent pas de mine, à prague qui font leur propre biere (de 500 à 2000 litres par an).
Il y a de véritables trésors pour les amateurs de bière ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
8
Pour les portugais il ya aussi la Super Bock qu'est pas dégueu que j'ai découvert récemment grâce à Loloboombass.

La heineken c'est pas mon truc en général, je suis assez friand de la Pelfort brune. Sinon Ch'ti, leffe, kriek (rarement pour changer), 1664, Grimbergen et Hoogarden. En pression dans le rade ou je traine le plus c'est St Omer ou Affligem.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9

Barbar ( blonde au miel ), Délirium ( blonde flamande ), Chimay Bleu ( brune épaisse ), Busch ( ambrée bien membrée )... Impossible de voter pour une couleur... C'est un peu comme si on nous demandait pour les dames, ou les hommes, les animaux, toussa...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

10

La Barbar j'en ai bu un vrai demi l'autre jour et j'étais tout bourré...

Celle de mon voisin est bien, elle a pas de nom, pas trop de bulle mais j'aime bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier