Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aujourd'hui, le truc que j'ai cassé

  • 229 réponses
  • 33 participants
  • 13 798 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion aujourd'hui, le truc que j'ai cassé
j'ai cassé le mécanisme pour la mise en rotation de mon panier à salade

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
161
il doit lui rester le "voucher" pour le DL en mp3 :pong::oops2:
pardon :fleche:
162
Effectivement... je l'ai en MP3, mais bon, c'était pas spécialement le but de la manœuvre, sinon autant le prendre direct dans ce format.
J'ai aussi pensé au picture disc d'Atheist, rétrospectivement. (cela dit, il est encore trouvable, et demeure moins cher que le Megadeth :fache: )

Bon, ce qui fait grave chier aussi, c'est que ma platine est donc inutilisable, que je vais devoir l'apporter au SAV (dès que j'aurais remis la main sur une preuve d'achat), etc. Et surtout, je risque de ne plus avoir confiance dans cette platine : est ce que ça ne risque pas de recommencer ? Dans combien de temps ? :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

163
J'ai casse une porte de placard dans la cuisine qui n'a pas résisté au coup de tatane que j'ai mis dedans suite à fort agacement suite à cognage violent à haute vitesse sur un coin de plan de travail suite à ramassage de balayures
164
@JM y'a-t-il un diamant au bout de ton cantilever de cellule, enfin je veux dire n'est-il pas mort ce diamant ?
pas de réglage anti-skating et poid non plus ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 11:46:31 ]

165
Citation :
J'ai casse une porte de placard dans la cuisine qui n'a pas résisté au coup de tatane que j'ai mis dedans suite à fort agacement suite à cognage violent à haute vitesse sur un coin de plan de travail suite à ramassage de balayures

tu vis dangereusement......:8O:
166
Citation de Over :
@JM y'a-t-il un diamant au bout de ton cantilever de cellule, enfin je veux dire n'est-il pas mort ce diamant ?
pas de réglage anti-skating et poid non plus ?

aucun réglage sur ce truc. Quant au diamant/saphire/la pointe de la cellule, aucune idée, je vais pas rebousiller un disque pour voir :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

167
tu dois bien avoir un disque de Johnny ou Carlos pour tester. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

168
:idee2: c'est donc à ça que ça sert !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

169
Un moyen simple pour l'usure du diamant c'est d'abord de constater une dégradation de l'audio en qualité et en volume......avant d'utiliser un microscope :-D


désolé....

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 12:34:06 ]

170
ha bah là c'est dégradé, quand je met un vinyle, ça fait scrrrrooouuuuitchhh :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus