Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai cassé la soudure de la sortie jack de ma mandoline
pas grave à réparer, sauf que là, je suis pas chez moi, j'ai pas mon fer, et je voulais enregistrer un truc... flûte, zut, crotte... chieeeer.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
192Posté le 08/06/2017 à 15:06:31
je l'ai pas vraiment cassée mais ça sent pas bon
ma bonne vieille calculatrice HP28S que j'ai eu au lycée pourrait être achevée.
elle marchait déjà un peu plus difficilement ces derniers temps (problème à l'affichageà, et là j'ai 2 piles qui ont coulé violemment à l'intérieur, j'ai lavé les compartiments des piles avec un peu d'eau, maintenant je la sèche en étuve à 40°C. Je verrai bien si elle redémarre demain.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
193Posté le 08/06/2017 à 20:08:55
Citation :
ma bonne vieille calculatrice HP28S que j'ai eu au lycée pourrait être achevée.