Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 19:24:25Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous
Un article très sincère sur le sujet. Je veux bien croire qu'on ne devrait pas accorder sur une fréquence fixe comme le 440hz mais pas une autre non plus. Comme il le dit ça varie avec les conditions et je dirais plutôt que ça se cherche à l'oreille.
Et puis des gens qui vibrent en 432hz numérique tout en rejetant l'idée que des ondes électro magnétiques ultra puissantes puissent agir sur les êtres vivants...
Ou que le 440hz est nazi alors que le 432 resonne avec les Pyramides de ces barbares de maya et qui refusent l'hypothèse que les ondes de portables utilisent des fréquences du cerveaux grâce à des expériences nazis...
J'ai une platine vinyle avec pitch ajustable et le plus souvent je trouves que la musique est plus agréable en baissant un peu le pitch (et donc le diapason)
Vous avez essayé ?