Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 407 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
441
Oui. C'est une erreur : on avait prévu de ne pas t'envoyer le mail en espérant que tu perdrais ainsi le chemin.
442
En cherchant des sons de enigma je suis tombé sur une version 432hz puis en lien tout un tas de trucs relaxants à la même fréquence.

Bon sincèrement j'ai juste entendu de la merde numérique insupportable

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

443
C'est fou ce que tu dégages comme mauvaises ondes.
444
T'es allergique ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

445
le mythe du LA 432:
Article interessant:
https://www.medson.net/432hz-mythe.html
446
Un article très sincère sur le sujet. Je veux bien croire qu'on ne devrait pas accorder sur une fréquence fixe comme le 440hz mais pas une autre non plus. Comme il le dit ça varie avec les conditions et je dirais plutôt que ça se cherche à l'oreille.

Et puis des gens qui vibrent en 432hz numérique tout en rejetant l'idée que des ondes électro magnétiques ultra puissantes puissent agir sur les êtres vivants...
Ou que le 440hz est nazi alors que le 432 resonne avec les Pyramides de ces barbares de maya et qui refusent l'hypothèse que les ondes de portables utilisent des fréquences du cerveaux grâce à des expériences nazis...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

447
Citation :
Comme il le dit ça varie avec les conditions et je dirais plutôt que ça se cherche à l'oreille.

Tant que c’est pas chaque musicien de l’orchestre qui se cherche son La... :oops2:
448
Et c'est pas d'aujourd'hui!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 06:23:57 ]

449
450
J'ai une platine vinyle avec pitch ajustable et le plus souvent je trouves que la musique est plus agréable en baissant un peu le pitch (et donc le diapason)
Vous avez essayé ?