Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 410 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
421

Le wifi étant un protocole, le terme usité dans le monde entier est wireless LAN -> WLAN (réseau local sans fil).

Sauf dans 4-5 pays voulant marquer leur différence, dont la France, évidemment.

Mais pas sûr que ça réponde à la question.

422
Sur le fond de la question, non, pas sûr en effet...:volatil:
423

J'me suis rechoppé une groovebox, une Roland MC808 : à moi les réglages du La4 de 415.3 Hz à 466.2 Hz bravo

424
C'est passionnant tout ça ,mais si je veux par exemple louer une voiture je fais quoi ?
425
Bon, le 432 Hz c'est (enfin) passé de mode chez les mystiques, voici les nouvelles fréquences qui ouvrent les chakras :

426
Apparemment, ils savent mieux les zinzins zarbs que peut faire une fréquences que de faire un bête enregistrement de voix. :-D
427
A propos de fréquences de résonances personne aurait le lien d'un tableau complet de toutes celles de chaque élément ?

Je serais aussi curieux de trouver un bouquin dont j'ai entendu parler à Berlin sur la fréquence particulière de 3.4ghz (timothy leary aussi aurait fait pas mal d'expérience sur les ondes et decrit notamment les phénomènes d'addiction mais impossible pour moi de chercher ces bouquins :( )

Parce qu'avec le temps je reviens sur ma théorie de fréquence lobotomy. A mon derniere sortie en ville à Avignon je suis passé chez un disquaire et lui demande de rien me dire voir si je peux deviner s'il y a la wi fi et après avoir cherché et écouté quelques vinyl je conclu que non alors qu'elle y etait.
A la nuit par contre je sens clairement un sentiment d'oppression et des picotements (je comprend d'ailleurs enfin ce qu'étaient ces piqûres de moustiques invisibles et silencieux). Et la ici en montant dans la montagne je me suis d'abord posé pas très haut, la journée tout semble ok mais le soir à la belle etoile ça devient vite la torture des ondes, pas de problèmes de pression sanguine comme celles des portables mais les picotements de la wi fi ou du 50hz. Pourtant je me crois trop loin de la première maison pour un truc aussi fort. Le lendemain je décide de descendre le vallon pour voir si je pourrais remplir de l'eau à la rivière et je vois qu'il y avait une dernière maison cachée par les arbres 200m plus bas.
Plutôt que de monter direct au sommet j'ai fait le test de monter d'abord 300m plus haut et ça restait perceptible par temps humide. Une fois au sommet plus de problèmes (donc c'est pas uniquement l'humidité)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

428
Citation :
A propos de fréquences de résonances personne aurait le lien d'un tableau complet de toutes celles de chaque élément ?


la fréquence de résonance dépend surtout de la structure dans laquelle est inséré l'élément plus que de l'élément lui-même.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 22:40:54 ]

429
daril : le WiFi a une porté max de 250m sur terrain complètement dégagé. à moins que tu ne captes mieux la wifi qu'on ordinateur :-D
430
250m c'est le signal utilisable par la machine en effet. Le "residu" va bcp plus loin et surtout avec l'humidité.
Pour la wi max ça peut atteindre plusieurs disaines de kilomètres.

Toi aussi la wi fi c'est ton seul ami pour que t'es besoin de la defendre comme ça ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"