Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 13:17:08Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!
comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
674Posté le 03/01/2005 à 18:37:46
Faudrais qu'il fasse le même jeu mais ou l'on puisse jouer sans être connecté a internet....
nan sérieux ca fait chier leur ping de pd chez wanadoo.....
Ludo> euh les abonnés wanadoo ils ont un ping genre 70-80 ms. Toi tu flirtes avec les 500-600 ms. Ca doit être injouab'
Toi t'as vraiment un souci... Soit ta ligne, soit ton PC. Je pense plutôt la seconde
Citation : Bo j'croyais que tu faisais du hardcore toi !!!
" noise core" putaingggg.
c'etait de la déconne,mais c'est vrai que je suis pas habitué des forum et que quand j'ecris c'est comme si je parlais et que je me rend pas conte donc.....faut que je fasse gaff parcequ'on vas me prendre pour "carlos".
Hors sujet : sinon lony,ça roule?t'as trouver ton groupe de la mort?ou alors faut te mettre au ska,tu le sais aussi bien que moi
Hors sujet : Ca roule, toujours point de groupe ou même un seul zicos a l'horizon
Mais sinon ça va, je claque du matos en attendant, barf, on compense comme on peut
Faudrais pas non plus que ça dure trop longtemps sinon je vais finir par me barrer de la région (pour pas mal de raisons d'ailleur)