Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 265 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet : j'ai mi 8 ans avant de trouver un groupe.Et oui,moi aussi je vais certainement bouger l'année prochaine,je fini ma formation et je me casse ,mais je sais pas encore ou.la bretagne?

682
Zap < si je dis pas de connerie c'est un netgear dg824m...
le problème c'est que je suis connecté en wifi et que je capte pas super bien de ma chambre...

faut peut être que je vérifie sur un autre pc du réseau si on a un ping meilleur déja...
683
Apparement c'est un bon routeur. Reste à savoir s'il est bien configuré et effectivement si t'es loin avec ton wifi... :mrg:
684
Allez hop j'fais me faire du nazi. Toujours même serveur qu'hier (wolf clan : 194.242.112.129:27960). Y'a beaucoup à DL (mais ça va vite) mais les maps sont vraiment 1000x fois mieux :aime:

Le serveur est blindé, mais insistez ça finit par passer :8)
685
'tain le zap il m'a blasté deux fois d'affilé :8O:

Sale bosch !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

686
687
Hello, j'arrive aussi! la ça dl les maps!
688
Moi j'ai eu ma dose pour ce soir :bravo:
689
Pareil, j'ai mal aux yeux la.

Mais c'est vrai qu'elles sont superbes les maps de ce serveur :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

690
Arf,alors ça sera pour une prochaine alors. il a l'air bien sympa ce serveur :bravo: