Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
741
Bon, c'est quoi déjà l'ip de ton serveur magic ? Ou ton pseudo pour pathfinder (si ça marche) ?
God's in his heaven. All's right with the world.
742
J'ai édité mon post juste avant :bravo:
743
Bon, ben je tente, alors...
744
Serveur full :pleure: :pleure: :pleure:
745
Quelqu'un peut me filer ET Minimiser ? Ca me saoule de me logger sur leur site juste pour ça...
746
Ben faut insister, en moins d'une minute ça marche
747
Wé, j'ai réussi à venir, mais t'as même pas dû me voir, dans tout ce boxon !

Par contre, c'est un peu le bordel, quand même. Clair que certains joueurs sont des killers, mais c'est un peu bourrin, ça manque de "finesse" dans la progression. Faudrait vraiment se coller dans une map vide entre AFiens, et se foutre sur la gueule tranquillos, sans stress :violent:
748
Lol C'est un peu le but du jeu le bourrinage. Mais en vrai c'est très tactique. En tout cas bonne partie :bravo:
749
Euh, pour moi, Bourrinage et TActique, c'est antagoniste, hein... Nan, je le verrais plus dans le style, attaque en loucedé avec couverture, on se planque, sniper à l'arrière qui nettoie, progression lente vers les objectifs, tu vois... Mais pour ça faut une comm vocale, c'est quasi obligé !

Mais sinon, wé, bon gros bourrinage :bravo:
750
Non, c'est vraiment ça : bourrinage mais organisé, chacun sa fonction et faut évoluer en équipe :bravo:

les soldats attaquent, les médocs et les lieutements (ammo pack) suivent, les covers ops snipent ou s'infiltre, quelques gars aux armes lourdes, et les ingénieurs font ce qu'il y a à faire dans les objectifs en étant couvert par d'autres médocs et lieutenants pour le ravitaillement :bave: