Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
731
Ce soir moi sans doute, là j'suis en train de me rendre compte qu'il existe environ 500 maps pour ET, et que dans le lien que j'ai filé y'a toutes les meilleures. Après je vais chercher sur quels serveurs elles sont
732
Quelle heure, ce soir :?:

Et histoire de gagner du temps, faut quelles cartes pour wolf.clan, là ?
God's in his heaven. All's right with the world.
733
J'sais pas, moi et les planing ça fait 4... Ca se trouve je vais bouffer dans 20 min comme dans 3h :oops:
Pour les cartes, de tête il faut les 3 que je citais plus haut, après je sais plus leur nom :noidea:
734
Bon, ben je vais déjà récupérer ça, alors :)

Moi, je pense que je passerai quelquepart entre 22h00 et minuit ;)
735
Vous ne faites que repousser l'échéance de votre décrépitude.....
736
Saberpeak ne veut pas se dl (Not Found :noidea: ).

Il sert à quoi le "patch ET pro fourni avec certaines cartes ?
737
Ben elle se DL toute seule quand tu y joueras, ça va vite ;)

ETpro c'est un mod. Il est calqué sur le jeu d'origine, mais avec des fonctionnalités en plus. De toute façon il s'installe tout seul quand tu es sur un serveur ETpro (si ce n'est déjà fait, visuellement tu vois pas la diff).
738
Je connais le mod ETpro, sauf que là, ça ressemble à un truc spécifique àa la carte, pour ETpro ; le dl s'appelle "saberpeak_etpro.pk3", c'est une extension de map, ça, nan ?
739
J'sais pas, c'est sans doute une version optimisée pour ETpro, donc tout bon :bravo:
740
Alors les filles, vous être prêtes ? Moi j'suis chaude là, j'me connecte :D:

193.27.10.8:27960