Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
811
Faut rajouter la latence "reflexe"... si tu met deux secondes pour appuyer sur les touches de ton clavier ca te fait une belle jambe d'avoir un ping de ouf...
812
Bon apparement y'a de bons echos, je DL le truc et j'essaie :bave:
813
Puneze c 'est un gros fichier! je suis pas encore rendu...
814
Apparement il est dur, on verra bienG
815
Larsen >>> Tu vas ici et tu dl l'install du mod depuis l'un des mirroirs proposés ;) Ca pèse dans les 250Mo.

C'est du CTF, avec 4 équipes, apparemment. Pour hoster une partie, ouais, faudra essayer, mais moi j'ai qu'un petit 1024 (et surtout 128 en upload), alors... Si quelqu'un est chez free full-powered, à mon avis, ce sera plus comfortable.

Y'a pas des masses d'armes, mais y'a des toutes petites cartes dédiées fight sponsorisé par Boucherie Bernard.

On peut même jouer en mode fenêtré...

le top pour se synchro sur ces jeux là, ça reste msn. Les réfractaires qui veulent pas installer du Microsoft, prenez, Trillian, Miranda, ou un autre, c'est pas les alternatives qui manquent.
God's in his heaven. All's right with the world.
816
:aime: Je viens de jouer une tite demie heure, c'est de boucherie de taré :bave:
817
Ben on essaye de hoster une petite partie avec bwi², là, ça te dit ?
818
Présent :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

819
Tip : si vous mettez le jeu en mode fenêtré, alt+tab fonctionne :bravo:

Bon, qui host (avec une bonne connection) ou qui à un bon serveur à proposer ?
820
Zap tu host ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not