Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
831
Bon ben moi, ce sera pour demain, maintenant. :coucou:
God's in his heaven. All's right with the world.
832
Ah oui effectivement c'est bien lowfi comme jeu.... :mdr:
833
Bon a'yest pour ce soir moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

834
Si vous voulez tester la béta multijoueurs de Swat 4 (c'est du tactical shooter, pas pour les Rambos en herbe quoi ; coucou Lony :mdr: ), ça se passe par là (si vous êtes pas inscrit sur fileplanet, il faut le faire avant puis se logger, et enfin remplir ce form-là pour avoir sa clé unique). Dépéchez-vous, limitée à 30 000 clés...

Ensuite vous pouvez DL le jeu. 2 solutions, faire la queue sur fileplanet ou aller sur www.swat4-fr.com

Y'a qu'une seule mapp mais apparement ça le fait vraiment bien dans le genre, d'autant plus que la beta est super stable. :bave:

Ah oui, c'est gratos bien évidemment, et la béta fait 145 Mo :bave:
835
Un tit ETF ? :violent:

836
Pas le goût là franchement :o:
837
Tant pis on va continuer a dire nawak sur AF alors

838
M'en fout, j'ai mis Mr Bungle :8)
839
Moi c'est One, alors heinG

840
Bon je vais me faire un petit ET classic dans quelques minutes, si ya des volontaires pour se faire sniper en finesse :?: :diable: