Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte au virus sur AF !

  • 143 réponses
  • 15 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte au virus sur AF !
Mes amis l'heure est grave ! :8O:

En effet nous venons d'isoler le germe d'un nouveau virus qui se transmet via le oueb a travers Audiofanzine. :oo:

La Guanotite.

Oui, me direz vous, mais qu'est ce que la Guanotite ?

J'explique :

La Guanotite est une maladie AFiennement transmissible, dont les symptomes sont les suivants : Vous ressentez d'affreuses démangaisons dans votre porte-feuille et votre chéquier dés que vous pénétrez dans un magasins d'instrument de musique ou que vous vous baladez négligement sur un site oueb de VPC d'instrus. Rien de bien méchant la dedans me direz vous, et bien si ! En effet les démangaisons sont telles que vous vous trouvez obligé a sortir votre CB avant de sortir du magasin, et ce afin de vous payer le dernier instru top moumoute qu'il manquait absolument ... pas a votre set.
Remarquons que cette infâme maladie touche principalement les guitaristes, mais vous n'êtes pas a l'abris vous autres claviéristes, DJ, et autres ...

Nous avons réussis a isoler le porteur originel, un certain Kinder Guano (nous avons d'ailleur donné son nom a la maladie en sa mémoire (tout du moins celle de son banquier a la lecture de ses relevé de comptes)).
Il est a noté aussi que certaines espèces proche de la notre sont porteur sans être atteint, les deux plus beaux spécimens que nous ayons pu isoler a l'heure actuelle sont le Gilloulyon (attention trés dangeureux celui la) et le Audioconcept, ces créatures abjectes (qui n'ont plus grand chose d'humain) ont en effet la particularité de vous faire miroiter le matos ultime et de vous faire craquer a l'achat compulssif.

Pour résumer, si jamais vous croisez une des personnes sus nommées fuyez si vous tenez a votre pécule financier !!!!








Tip :

Info de dernière minute, une variante de la Guanotite serait apparut !

Toutefois elle ne touche que la classe des moins de 18 ans.

Cette variante présente la particularité d'entrainer le sujet a se procurer absolument le materiel lui permettant de s'approcher le plus possible de son idole, j'ai nommé, le Mattus Belamynus, le sujet le plus atteint sur AF n'est autre que le petit Klawn qui a entamé une mutation inquiètante, en effet ses cheuveux se dressent sur sa tête en piques rouges, signe de la phase terminale de ce que nous nommerons la Klawnyte.






Soyez prudent mes amis ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
C'est évident que mon rig sera très proche du sien...
Peut-etre que via internet, vous percevez ça comme du fanatisme matériel aigü mais je suis juste persuadé que son rig est aussi celui qu'il me faut...
Je cherche simplement le son de mes reves, comme tout le monde ici... Après, est-ce-qu'on a le matos de tel ou tel gars, quelle importance ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
92
C'est bien ce que je disait :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93

Citation : mais je suis juste persuadé que son rig est aussi celui qu'il me faut...


Perso à ta place j'aurais tourné la phrase plutôt comme ça :
"... mais je suis juste persuadé que mon rig est aussi celui qu'il lui faut..."
:mrg:
94
Il pourrait pas jouer s'il avait mon matos...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
95
Jadore le Klawny :bise:

La fougue de la jeunesse qui fait qui se jette tête première dans le premier piège tendu :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

96
:diable:
97
Je sais bien que c'est simplement de la provoc' mais je peux pas m'empecher de répondre sérieusement :(
Bon, sinon, à part ça, je récupère mon baffle seulement jeudi... Je sais pas trop quand je pourrai pondre un avis sur la Diezel. J'aurais bien aimé la tester avec le baffle Soldano mais mon pote sera surement reparti avant que je le reçoive.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
98
P'tain, moi aussi il me faut un pedalboard... :|
Dessus y'aura le Rocktron All Access, ça c'est sur, puis les pédales d'expression et de volume, le Phase 90 et la Fuzz Probe... Les Fuzz Factory seront dans les inserts des canaux 1 et 2 donc pilotables par MIDI. La Whammy restera dans le rack puisqu'elle est MIDI...
Le problème, c'est que j'ai pas les dimensions des effets alors c'est chaud pour savoir quel pedalboard prendre. Ils ont quoi en Allemagne d'assez grand ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
99
Si tu sais pas qui faire samedi monte a Toulouse avec ton matos, je te preterai ma Schecter, que tu vois ce qu'est une vraie gratte :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

100
Mon Epiphone AJ-18SCE est mieux :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: