Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quel état t'es? 2:00>7:00

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 2 804 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dans quel état t'es? 2:00>7:00
Parce qu'on est tous des pochtrons.

Et toi tu gère?

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 03:09:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Il n'y aurait aucun lol car aucune réelle spé dans l'accent, à part peut-être une légère sur-accentuation du son -aï. Donc allez chier !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32
Manière t'as pas bien l'accent toi.
33
En Allemagne on dit Jägj c est presque toulousain non?
34
35
Je ferme un oeil pour écrire, j'vé me coucher, montage scène dans 5 heures.
36
check retour

Non je ne mettrai pas de pull

37
Une moitié de ma tête tourne dans un sens, une autre dans le sens inverse.
Et pas à la même vitesse...
J'ai même pas bu hier soir. :-/

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38
Bon, la suite quoi le sac de couchage.
pour ceux qui peuvent encore suivre https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.534136,dans-quel-etat-t-es-2-00-gt-7-00,post.7417893.html rt soory Et la seconde partie https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.534136,dans-quel-etat-t-es-2-00-gt-7-00,post.7422110.html
Hier concert punk rock dans un club. 2 groupes sympa. Un des deux Total Chaos sympa, cool. Mais je rencontre le gar super sympa qui m a ramené le fameux soir.
Je me sens épique ce soir. Bukowsky inside?
il est 01h 06 donc j ai 54 mn pour écrire avant de pouvoir poster?
apres 6mn de réflexion: la meilleur solution: est tu peut poster Hasta la siete.
bon depuis la dernière fois:
je me suis aperçu d une chose. Le micro du club je l ai ramené. Mais alors pourquoi toutes les trousses á micros étaient pleines?
Ben trés simple j aikw ( exercice de style) mis un micros á moi dans la valise du club et pris un de eux avec moi
( interférence microphonique)
DOnc concert il y a déjà pas mal de temps. il est oÜ le C391 pour le HH. Bien sur oublié MMMMMMMMPFFFFFF respirer inspirer ...ne pas oublier la pause entre les deux. Keep cool. Donc improvisation... Mais á ce moment je me suis rendu compte de l erreur. icon_facepalm.gif
Au final va falloir retourner pour le mic. Petite histoire en passant. La femme aux yeux vert m´a envoyée un sms.
Citation :
petite traduction: cool le village va faire la fête de l été le 23 08 on va ce voir

seulement moi ce jour j ai sick of it all .
la fête du village c est 8 groupes, 4 scènes, le village (vignoble) en fête et le patron du bar qui organise. Depuis quelques années déjà, donc ambiances super sympa c est sur.
Mais ce ( merde 01h 56 STRESS) PuTAin de sac de couchage .
Hier concert Punk iroquois la total pas de chien. Apres le concert je vois ( merde déjà 02h00) le propriétaire de la voiture qui m a ramené ce soir la. donc apres une courte discussion.Nous sommes arrivés á la conclusion: aucun de nous a une idée oü ce trouve le sac de couchage.
Il ce souvient très bien "comme moi " comment on a vidé le coffre, une valise et un sac á dos. Moi aussi des Flash me revenais.
Il ne ce souvient pas du sac de couchage rouge.
Citation :
MMMMMMMMPFFFFFF respirer inspirer ..

Ma decision je dois retourner la bas pour le mic et pour le sac. mais quand? ( 02h16)


39
Wahouuu !
Place J.D'Arc - Arnaud B (les vrais comprendront), record battu à grandes foulées sous la pluie. Je me demande encore comment on a fait sans régurgiter quoi que ce soit. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

40