Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouquin sur Reason. en français !

  • 277 réponses
  • 20 participants
  • 2 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouquin sur Reason. en français !
EDIT :

Citation : J'en cherche un bouquin genre mode d'emploie qui traine en longueur,
un bouquin qui explique ce logiciel dans la pratique de A à Z. En français pliiiiiz, et qui ne théorise pas trop !

Ca se trouve ? :humm:








Tout simplement sur le site de reason... :mdr:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
211
Ben oui, on est dans le pub, alors c'est toi qui sort, nous on squatte le canap' et on jette des popcorn quand les pompom girls montrent pas assez leurs fesses :mrg:
212

Citation : Bon la cours de récré est terminé, si quelqu'un veut parler, qu'il parle de Reason !
Le reste



:lol:
213
Cher(e)s ami(e)s ne trouvez vous pas que reason manque de rondeur dans les bas médium ??? mon sentiment est qu'il devrait s'inspirer de la rondeur du postérieur de cette accorte pompom girl histoire de sonner plus "chaud"

:fete:
214
Loop, J'intersepterai tous tes popcorns avec mon super balais avant de te le mettre
dans les fesses ! :diable:


Kravatorf ça sent le progrès mais spa trop ca encore ! :oops2:
Laisse donc Reason sonner plat dans les bas-medium et va voir dans un autre pub
si tu ne trouves pas un peu plus de rondeur.
215
Permettez, je vois que vous parlez d'endives et je lis un peu n'importe quoi, là :

Citation : il faut surtout rajouter un sucre, c'est ça le secret ! Ca coupe l'amertume.


Un sucre ? Beuark ! Non, le vrai secret, c'est surtout de savoir les faire cuire !
- La grande gamelle de flotte pas salée, t'y fous le feu (enfin dessous hein)
- Pendant que ça commence à chauffer, à côté tu coupes chaque endive en deux dans sa longueur, mais c'est tout, t'enlèves rien à l'endive !
- Tu mets tes endives avec une poignée de gros sel, et hop, le tout à feu fort
- Tu sors une passoire pour après, tu la mets dans ton évier
- Au bout de 15-20 minutes, un plantage de pointe de couteau pour voir si c'est cuit : si le couteau rentre comme dans du beurre, c'est tout bon.
C'est à ce moment-là qu'il faut ruser car il faut être rapide. Tu coupes le feu et HOP, tu vides toute la gamelle dans la passoire (qui normalement squatte l'évier, si t'as tout suivi) puis tu remets ta passoire dans la gamelle pour que tes endives s'égouttent peinardes. Tu les laisses s'égoutter tranquillou, et voilà ! Après tu cuis ça comme tu veux, béchamel, fromage, jambon, en dés, en sauce tomate, comme tu veux. Garanti sans amertume, satisfait ou remboursé.
216
Mélopia> c'est qui loop ? Moi c'est Don Lope :ptdr:
217
Mossieur don lope, vous êtes vous bien remis de cette escapade lunaire ?

:bravo2:
218
Tu sais pas faire les endives, sors de ma cuisine toudesuiiiite !


Don loop et kravatorf, je vous montre le chemin ? :mrg:
219
C'est bien aimable à vous chère mélopia mais je vous engage à vous concentrer sur vos endives alors que nous allons déguster un petit remontant à ma façon avec don lope :P:

220
Je suis une dame mon cher, en conséquence je suis multitaches. Faire des endives
n'entame pas plus que ça ma concentration, il me reste tous mes doigts et je sens
que je vais ressortir mon super balais et que tu vas aller retrouver don lop sur la
lune. :mrg: Puis ilniapa d'alcool dans mon humble demeure. alors....















DEHOOOOORS