Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen

  • 594 réponses
  • 58 participants
  • 29 679 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen
Vous vous souvenez d'un post improbable (genre quelqu'un qui avait posté la recette de nouilles à la crème de framboises) ?
Vous cherchez s'il existe un thread pour tel ou tel sujet ?

Mais vous ne savez pas (ou plus) où le trouver ?

Demandez à Polen. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Poulène, tu peux me sortir le dossier "site de montages de pochettes de disques, mais avec les noms de groupes et/ou les titres traduits", s'teuplé ? Traumasque dit que "ça eut tourné y'a pas longtemps, sur un tumblr ptet bien".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

183
Je ne vois pas vraiment ce dont tu parle. Ce ne serait pas l'affiche du Hellfest traduite?
184
Non non, l'affiche je connais, je cherche un site qui recenserait ce genre de montages.

Edit : ah ben voilà, suffisait de googler proprement... Et j'en ai même trouvé un autre !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 22:03:37 ]

185
Y a un sujet pour rapporter des pubs NSFW ? J'ai un bandeau publicitaire qui apparait sur la gauche dans le pub avec une nana dans le plus simple appareil pour une marque de fringue...:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:28:10 ]

186
187
Qui, sur le pub, fabrique ses propres effets guitare?
188
Y'avait Sparkendefugl mais il a disparu, et il y en a un chez les guitaristes mais je sais plus qui.
189
:-Dicon_facepalm.gif Ct'e réponse qui sert à rien en fait!
190
Check ici et .

Après ça dépend si tu cherches quelqu'un qui monte des kits ou qui fabrique de A à Z.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 17:33:24 ]