Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les défis d'AF: déguisez vous en votre avatar

  • 365 réponses
  • 43 participants
  • 23 886 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Les défis d'AF: déguisez vous en votre avatar

Xav' Belmoufles et Dar devraient être sympa. Tit' et Seth vont demander un peu d'imagination...

Si vous avez pas spécialement envie de vous peindre la gueule, le toshop est autorisé

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
Je me dis qu'un défi un jour qu'on pourrait se faire c'est se retrouver IRL avec au minimum 12 afiens pour reproduire la cène.
Mais qui fera Judas ?
192
Un modo, sans aucun doute.
193
Citation :
l'argent de poche, je préfère le passé dans les synthés


Achètes des guitares à la place des synthés, c'est plus pratique pour la plage et c'est mieux pour draguer les filles :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 14:12:40 ]

194
Founasse ou un autre banni fera bien l'affaire non ?
195
Pas mal mais un peu lassante la pyramide de vieux sur le jeune electro-phoenix (qui se montre au final assez joueur, mais vous n'êtes pas dans le bon topic les mecs) :oops2:

Maintenant, on préfèrerait voir la tronche de Picto avec son coton rouge, là, par exemple. :oops2:
196
Citation de Samho :
Achètes des guitares à la place des synthés, c'est plus pratique pour la plage et c'est mieux pour draguer les filles :oops2:

je sais pas en jouer, par contre de la batterie oui, c'est juste un peut lourd à transporter sur la plage.
et j'ai pas eu besoin de guitare pour reconquérir le cœur de celle avec qui je vie maintenant. (depuis 3 ans bientôt):aime2::aime::aime2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 14:13:36 ]

197

Citation :

 je sais pas en jouer, par contre de la batterie oui,

 un point commun en plus avec tihouss redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

198
Citation de daRinze :
Pas mal mais un peu lassante la pyramide de vieux sur le jeune electro-phoenix (qui se montre au final assez joueur, mais vous n'êtes pas dans le bon topic les mecs) :oops2:


Peut être mais il est des nôtres maintenant.

Citation de Zerosquare :
Citation :
Je me dis qu'un défi un jour qu'on pourrait se faire c'est se retrouver IRL avec au minimum 12 afiens pour reproduire la cène.
Mais qui fera Judas ?


Celui qui veut.
Il faudrait que je retrouve mais, pour le tableau de la cène, il y a une version qui ne reprend que les silhouettes des saints. les volontaires pourraient choisir un personnage et se faire prendre en photo dans la même position. Ensuite on assemble le tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 14:24:52 ]

199
Citation de Rifki :
Peut être mais il est des nôtres maintenant.

juste, merci !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

200
Il sera vraiment des nôtres quand il enverra chier ceux qui l'envoient chier. :oops2: Pour l'instant il subit mollement. :oops2: