Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les défis d'AF: déguisez vous en votre avatar

• 365 réponses
  • 43 participants
  • 23 947 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Les défis d'AF: déguisez vous en votre avatar

Xav' Belmoufles et Dar devraient être sympa. Tit' et Seth vont demander un peu d'imagination...

Si vous avez pas spécialement envie de vous peindre la gueule, le toshop est autorisé

Afficher le sujet de la discussion
221
C'est de ta faute, il fallait assurer dans ton rôle de père au lieu de tout lui céder, maintenant on voit le résultat. :oops2:
222
Tu veux dire depuis que je faisais ta taille? :fache:

Cela dit t'as pas tort, j'aime le moindre effort, et passionnément :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

223
x
Hors sujet :
Non mais voilà :

"donnez à manger à des corbeaux ils vous dévoreront les yeux"

Toute cette patience ce dévouement cet amour qu'on t'a donner. J'aurais jamais du me fier aux livres de la mère de Carlos :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

224

Citation :

Toute cette patience ce dévouement cet amour qu'on t'a donner. J'aurais jamais du me fier aux livres de la mère de Carlos :oops2:

les mamans de terroristes n'ont jamais été de bons exemples redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

225

Dés que j'ai trouvé un pull débardeur, c'est fait

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
226
tihouss, pas de carton http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif ! C'est avec une crêpe que tu dois refaire ton avatar.
227
C'est à dire que la crêpe et le labrador c'est plus son avatar depuis un moment. :-D

x
Hors sujet :
C'est cool moi qui pensait être le seul ici à sucrer les fraises.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

228
je sais mais ce serait un clin d'oeil rigolo
229
Tihouss > Par exemple tu prends une paire de jumelles que tu tiens un peu comme ça, tu nous fait un beau grand sourire dont tu as le secret, un fond gris, et le tour est joué ! :bravo:
230
J-master: on est en temps voulu :oops2: