Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
j'ai un gros doute sur le fonctionnement global de mes astreintes, je pense que mon DRH me la met profond sans vaseline et avec du gros sel. Je contacte mon représentant du personnel, syndicaliste ? ou je peux me renseigner auprès de l'inspection du travail (si y en a bien une dans la FPT) ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
372Posté le 23/05/2019 à 20:44:55
J’aurais bien voulu pouvoir t’aider mais j’en suis totalement incapable.
Il n'y a pas d'inspection du travail à proprement dit dans la fonction publique. Mais les commissions techniques paritaires sont là pour traiter de la gestion du travail des agents, y compris l'emploi du temps. Effectivement, c'est les représentants syndicaux qui peuvent défendre ton cas si problème. Il y a normalement un règlement intérieur de gestion du temps de travail dans tous services publics. Si tu penses qu'il y a une vraie entourloupe, ça peut aussi se régler devant un tribunal administratif, en général les chefs de service et la tutelle n'aiment pas trop ça...
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 07:09:18 ]