Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
le concours offre 20 postes, le service où je bosse on est 4 et on est tous en CDD, le plus compliqué est de réussir le concours, après la titularisation ira toute seule, logiquement.
Pour le dossier, ils demandent énormément de documents, limite s'il faut pas fournir un bilan sanguin et un arbre généalogique, abusé
Il faut savoir qu'un enseignant doit présenter un casier judiciaire vierge pour bosser (quoi de plus normal me direz-vous et vous avez raison) mais qu'un président de la République ou un Ministre c'est pas obligé parce que c'est pas pareil. Ce sont des fonctionnaires mais en fait non
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 10:05:19 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
343Posté le 06/10/2016 à 13:16:34
Ben non un élu peut avoir un casier, pas un fonctionnaire. Rien à voir.
Good luck Alx, j'espère pour toi que les 20 postes sont bien dans ta structure et que le concours n'est pas multi-établissements ( courants par chez moi ).
Si la présélection se fait sur dossier l'ancienneté joue à mort, encore plus si ce sont tous des postes budgétés.
J'me rappelais plus de ce sujet.
Demain pour ma part, je monte à la capitale pour un concours pour passer technicien chef, parce qu'il y aurait deux postes en Bretagne à pourvoir qui pourraient m'intéresser.
Mais plus l'échéance approche moins j'en ai envie.
Mon taf actuel est tellement peinard et cool que j'aurai du mal à en changer.
En même temps je vais pas y aller pour passer pour une terrine...