Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Traditions et us : l'Accueil à l'Ancienne / Cassage de nioub et modération à la gueule garantie

Parce qu'il y a de tout dans ce monde, ce topic est spécialement destinés aux nioubs qui souhaiteraient être mal reçus, intimidés, bâchés, taclés bassement, cassés, trollés, etc.

Un accueil "à l'ancienne" pour ceux qui le recherchent, pour entretenir le souvenir et nourrir AF et son histoire.

Pourquoi ?

Si tu te poses la question, la réponse est sur ce lien.

Mais tais toi plutôt sale nioub.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
121
salut les gars; j'viens faire un petit coucou. simplement parce que j'ai vu ça, et j'ai pensé à vous :
https://www.facebook.com/Creapills/videos/1176120832419269/

par contre, ya pas de pâté-croute !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

122
Rofl ! Sympa la pub en tout cas, et coucou à toi ! :boire:
123
Sympa la vidéo !

Citation de youtou :
Rofl ! Sympa la pub en tout cas, et coucou à toi ! :boire:


Ben qu'est ce qu'il t'arrive ? :8O: fait gaffe tu semble presque etre sympathique.
124
Ah tiens, EP, tant que tu passes par là, on se demandait avec les copains, la video #onvautmieuxqueca, c'est toi finalement ou pas ?
125
Tu parles du type à 0'29" ? C'est vrai qu'il ressemble assez aux photos de lui postées par E-P.:8O:

126
oui, c'est moi

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

127
Ouais, la batterie derrière, la tête ressemblante, l'expérience racontée, ça collait pas mal. Y'a une version longue quelque part, c'est sur celle ci que j'étais tombé.
Témoignage interressant d'ailleurs.
128
Citation de Electro-Phoenix :
oui, c'est moi


:bravo:
J'éspère que ca s'est arrangé.
129
OUI, ça c'est vachement arrangé :fache:
ça va faire 6 mois que je suis en chômage technique, (4 mois au moment de la vidéo; plus de client, plus de boulot)
et pour palier à ça , j'ai accepter de déménager de la région parisienne vers Angers
(en bref, retour à la case départ puisque j'avais démarrer dans cette entreprise là-bas).

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

130

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier