Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 054 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
551

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

552

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

553
x
Hors sujet :
moi c'est depuis hier les balises SPOILER qui ne fonctionnent plus :|
554
Pour consulter l'intérieur des balises SPOILER on peut citer le message... icon_facepalm.gif
J'ai ainsi vu le cul de la chérie à WC posté par jm :8O: un peu pâlot dans l'ensemble, mais une fois la lumière éteinte, c'est vrai que ce n'est plus le plus important.
555
Putain la clio MTV :mdr:
556
AAAAH ET Y'A LE MULTIPLA§§§§§
557
Je viens de me rendre compte que je ne suis même pas monté dans la rixounette... :snif:
558
Belmoufles : les magnifiques jantes BWA que j'avais trouvées à 30 balles les 4 dans une brocante iraient parfaitement sur, au has ard, une Olympia ou une Clio MTV, mais pas sur une Giulia icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

559
Pourquoi, elles n'ont que 3 roues?


























1937105.gif
560
J'ai mis les 4!! :fache:

Je viens d'appeler la Poste, ils ouvent un dossier spécifiquement pour retrouver la 4ème. Sinon les colis perdus finissent après 6 mois ici : http://www.oep.fr/liste-ventes.html... j'y serai.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon