Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 406 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1051
ouf :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1052
Citation :
j'apporterai du vin de chez nous comme de bien entendu.


Un vin plus charpenté que chez nous ?? :fache:
1053
Ton vin il est tellement charpenté qu'il a servi de structure de test aux architectes des Halles.
1054
Au alentours du 5 aout je serai pas trop trop loin (en banlieue parisienne côté ouest), si on veut bien de moi je peux faire un saut.

(c'est bien dans l'ouest chez JSK et pas à Florac ? Si c'est Florac c'est vraiment trop loin et compliqué)
1055
Citation de Traumax :
Ton vin il est tellement charpenté qu'il a servi de structure de test aux architectes des Halles.


Parle donc d'architectes, toi. :oops2:
1056
Quand t'es en région parisienne, t'es pas encore arrivé chez le Jisk. Mais t'es quand même plus près, c'est vrai.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1057
1058
Belmoufles. Il y a ton petit corp qui est bien charpenté et les châteaux de la Loire aussi et c'est déjà pas mal. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1059
C'est vrai que le Mont saint Michel c'est pas à cotè de Florac.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1060
D’façon, le goût de bois c’est un défaut qui sert à masquer d’autres défauts. :oops2: