Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 060 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
711
@ Rifki et Alx33 : merci pour vos sollicitations, mais je ne pense pas participer (raisons perso).


Mais amusez-vous bien ! :boire: (j'ai pas de smiley avec de la soupe)
712
Et hors vvf y'a rien grandsgites.com?
713
Non.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
714
La Lozère c'est plutôt grandvide.com :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

715
716
c'est le grand vide et c'est ça qu'est bien, tu peux te faire une chèvre que personne le saura 1915102.gif

j'ai regardé le site gite de 30-40 places soit à lachamp (sur le plateau au dessus de Florac) soit Pont de Montvert (on y était passé en rougne), bref des trucs pas mal mais assez loin de Florac.

Quand je conduis pas j'ai peur.

717
Je viens d'avoir la plateforme tel VVF. Donc, logement disponible pour 6 personnes, 1 chambre avec 4 lits superposés et le canapé lit dans le salon = 176 euros pour 3 nuits + 30 euros de frais d'inscription. Je vais passer par mon CE demain.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
718
Bien joué. J'essaye d'accélérer de mon côté...

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 22:26:19 ]

719
Ayé j'ai fait la resa pour un logement 6 places du 22 au 25 octobre. 190.40 euros pour 3 nuits soit 31.7 euros par tête. Au nom de la famille Rifki avec Tihouss et Alx en guest.

Pollen tu peux contacter la centrale de réservation VVF au 0473430043. Il y a des logements 5 personnes 3 pièces aussi pour environ 230 euros les trois nuits.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
720
T'as donné ton vrai nom ou bien t'as dit "Rifki" pour la gloire du lol? Nan parce qu'avec l'actualité récente, utiliser ton pseudo IRL ça fait mauvais genre :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon