Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est le grand vide et c'est ça qu'est bien, tu peux te faire une chèvre que personne le saura
j'ai regardé le site gite de 30-40 places soit à lachamp (sur le plateau au dessus de Florac) soit Pont de Montvert (on y était passé en rougne), bref des trucs pas mal mais assez loin de Florac.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
717Posté le 27/08/2015 à 15:26:49
Je viens d'avoir la plateforme tel VVF. Donc, logement disponible pour 6 personnes, 1 chambre avec 4 lits superposés et le canapé lit dans le salon = 176 euros pour 3 nuits + 30 euros de frais d'inscription. Je vais passer par mon CE demain.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 22:26:19 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
719Posté le 28/08/2015 à 11:25:09
Ayé j'ai fait la resa pour un logement 6 places du 22 au 25 octobre. 190.40 euros pour 3 nuits soit 31.7 euros par tête. Au nom de la famille Rifki avec Tihouss et Alx en guest.
Pollen tu peux contacter la centrale de réservation VVF au 0473430043. Il y a des logements 5 personnes 3 pièces aussi pour environ 230 euros les trois nuits.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
720Posté le 28/08/2015 à 12:12:21
T'as donné ton vrai nom ou bien t'as dit "Rifki" pour la gloire du lol? Nan parce qu'avec l'actualité récente, utiliser ton pseudo IRL ça fait mauvais genre
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon