Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 405 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
821
Nous avons dit du mal de personne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
822
:-D
Vous étiez malades ? :surpris:



Je me demandais un peu en quoi a consisté cette fête de la soupe, si vous en aviez faite une etc...

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 11:47:18 ]

823
Pas cette année. Mais effectivement, tu peux préparer une soupe et la faire déguster ensuite au village. C'est pourquoi il y a des vieux fourneaux installés dans les rues. Il y a bien sur des animations. Cette année c'était surtout des fanfares. Enfin nous appelons ça une banda. L'ambiance est très conviviale.

Entre afiens, en général, le soir on se fait de bons gueuletons et un peu de musique. Mais pas trop non plus, faut pas déconner. Le plus important restant de faire un tour en rougne dans les environs. Nous partageons la même chambrée et à la fin ça sent le fauve.

Bref c'est un peu comme la Villa d'Este mais en plus rural, les punks à chiens en plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
824
Voilà, bien résumé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

825
Pour les gens de la haute, il y avait des punk à chiens à la villa d'Este, c'était nous.
826
les punks à chiens, ils ont des batards, pas des labradors :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

827
Oui mais les riches ils promènent leurs labradors en Riva ou en Hydravion. :oops2:
828
Que nenni, les vrais se déplacent en ekranoplane.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

829
Citation de Truelle :
Pour les gens de la haute, il y avait des punk à chiens à la villa d'Este, c'était nous.

:mdr:



Mais en vrai, j'ai été très surpris, et très agréablement, par l'ambiance pas du tout guindée ni pédante de tout le truc. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
830
Idem. :bravo: