[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 11:47:18 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
823Posté le 27/10/2015 à 13:18:07
Pas cette année. Mais effectivement, tu peux préparer une soupe et la faire déguster ensuite au village. C'est pourquoi il y a des vieux fourneaux installés dans les rues. Il y a bien sur des animations. Cette année c'était surtout des fanfares. Enfin nous appelons ça une banda. L'ambiance est très conviviale.
Entre afiens, en général, le soir on se fait de bons gueuletons et un peu de musique. Mais pas trop non plus, faut pas déconner. Le plus important restant de faire un tour en rougne dans les environs. Nous partageons la même chambrée et à la fin ça sent le fauve.
Bref c'est un peu comme la Villa d'Este mais en plus rural, les punks à chiens en plus.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
829Posté le 03/11/2015 à 22:28:12
Citation de Truelle :
Pour les gens de la haute, il y avait des punk à chiens à la villa d'Este, c'était nous.
Mais en vrai, j'ai été très surpris, et très agréablement, par l'ambiance pas du tout guindée ni pédante de tout le truc. Je ne m'attendais pas du tout à ça.