Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 047 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
921
je crois que tihouss voulait dire que pour Florac il sera dans le logement de Rifki. Là en ce moment, ils doit être chez lui entrain de compter les tutures qui passent (ou pas) le contrôle technique. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

922
Ah. :oops2:icon_facepalm.gif
923
Jte merde :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

924
Bon je suis en pleine hésitation, ceux Ki m'ont déjà renKontré savent Ke je peux avoir un style spécial, mais là manK de pot je suis tombé il y a KelK jour sur la magnifiK parKaKaKi de l'armée chez Emaüs à 20 balles, du Koup je vais pouvoir officiellement vous foutre à tous la honte, ou pas d'où mon hésitation.
Du coup sondage parkakaki ou mon cuir de loubard ?

Après il faut savoir que la parkakaki, me fera sans doute arriver avec 24h de retard. C'est pas facile de voyager quand on a la dégaine d'un punk à chien. Je pensais à ce titre mettre sur mon panneau "propre et cultivé" :-D

Enfin bon, je laisse le choix à la "majorité silencieuse" :ptccsscll:

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 00:14:16 ]

925
La fete de la soupe c'est comme Mcdo, "Venez comme vous êtes".

Quand je conduis pas j'ai peur.

926
Tu vas te faire plein d'amis la bas. C'est même le musée du Kamtar Mercos et la parkaki c'est le must vestimentaire. Nous on parrait louche à coté. C'est pour ça qu'on parle qu'aux gendarmes la bas.

Tu partiras d'ou ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 09:33:48 ]

927
Citation de Rifki :
Nous on parrait louche à coté. C'est pour ça qu'on parle qu'aux gendarmes la bas.

:mdr:


Citation de Minstr_L :
Bon je suis en pleine hésitation, ceux Ki m'ont déjà renKontré savent Ke je peux avoir un style spécial, mais là manK de pot je suis tombé il y a KelK jour sur la magnifiK parKaKaKi de l'armée chez Emaüs à 20 balles, du Koup je vais pouvoir officiellement vous foutre à tous la honte, ou pas d'où mon hésitation.
Du coup sondage parkakaki ou mon cuir de loubard ?

Enfin bon, je laisse le choix à la "majorité silencieuse" :ptccsscll:

Faut faire un sondage.

Citation :
Après il faut savoir que la parkakaki, me fera sans doute arriver avec 24h de retard. C'est pas facile de voyager quand on a la dégaine d'un punk à chien. Je pensais à ce titre mettre sur mon panneau "propre et cultivé" :-D

:mdr:
928
Rifki> j'ai regardé un peu je vais faire Lyon-Nîmes puis la route d'Alès jusqu'à Florac, ça devrait être assez easy !
929
kika un parkakaki kolé au kuku...
930
icon_facepalm.gif:bave: enfoiré

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus