Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

• 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 875 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa

Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
971
Pareil, pas accès chez moi, sur le tél ou au boulot :(
972
non.
Dans le code source, j'ai un lien vers ça :https://lh3.googleusercontent.com/L5zdfLZ9XA9N99Aa8U4Yny7ZUkXdMyDOGo7HF0ryYbqDmVivIMEDEsD7m_CS291yXgolJ69RellcFbVnYMcy4ermfbhuybU

mais inaccessible (error 403)

EDIT: En fait, ça marche! Mais seulement avec Chrome, en copiant les liens.

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 10:36:15 ]

973
Florac 2016

Nous allons essayer comme ça. J'y comprends rien sinon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

974

975
pfiou enfin rentré, hier j'ai eu un temps nickel, aujourd'hui de la flotte et de la flotte..

C'etait bien sympa, comme d'hab en fait, merci à ceux qui sont venus :bravo2:

(les autres, merde :oops2:)

Quand je conduis pas j'ai peur.

976
Minstr_L > c'est quel livre de Deleuze à propos de Nietzche que tu m'as conseillé de lire ?

977
Oh je t'ai conseillé plein de truc mais rien en particulier de Deleuze ( enfin je ne me souviens peut-être pas? Mais je ne crois pas avoir parlé de cinéma 1 et 2 à Florac...).

Par contre de Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra, dans la collection Bouquins Robert Laffont, Tome.2 ( ce sont les oeuvres complètes), parce que tu as un gros volume de note à collé au texte qui te permettront de le comprendre, sinon c'est très très ésotérique. Ca reste quand même la synthèse poétique de la philosophie nietzschéenne.

1902035.jpg

Et sinon inspiré de Deleuze et Nietzsche, tu as La horde du contrevent, de Alain Damasio, que je comprends un peu comme une métaphore de la métaphore qu'est APZ, c'est à dire que les thèmes importants te sont présentés "en clair", sans avoir à foutre le nez dans une dizaine d'autres bouquins, comme c'est le cas pour APZ.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:57:00 ]

978
Merci :bravo:

979
CHECK!

Je serai là.

Avec ma chère & tendre, et un pote*. Après Florac on part pour un voyage de 3-4 mois en vélo vers l'Espagne et l'Italie avec ledit pote, donc on fera une fête au cas où on meure sur la route après.

Y a qui qui vient un peu là? Djardin? Pouet? daRinze? Faudrait faire une année d'anthologie pour impressionner cara mia :oops2:

*il s'appelle Kevin et est guitariste, mais c'est pas Kevin Keyboard.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

980

Quand je conduis pas j'ai peur.