Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 018 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
981
Et vous arrivez jeudi ou vendredi soir ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
982
Super !

Ta copine n'a rien contre les boissons à base de raisins ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 21:48:28 ]

983
On arrivera le vendredi soir, par contre y aurait moyen de passer le dimanche soir dans la vicinité générale?


Pouet : tuvienstuvienstuviens?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

984
985

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

986
En principe si tout va bien, je viendrais en Miata juste pour convaincre Pouet d'acheter la même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
987
Le pote que j'emmène (copyright Djardin) est fan de Miata, et j'essaie doucement de convaincre cara mia que les Miata c'est le pied.

Et j'ai moi-même jamais vu ta Miata!


Bref, va falloir faire tourner les clés :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

988
Un détail qui a toute son importance :

Cette année, les quelques afiens qui seront la, auront l'occasion de constater que j'ai définitivement arrêté de fumer. Ce qui me rend pénible et parfois irrascible. Mais ! Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser de mon comportement auprès de vous BANDE DE BALTRINGUES ! J'AI JAMAIS PU VOUS SAQUER ! BORDEL !!!

...

Accessoirement j'ai arrêté de boire. Ben oui tant qu'à faire.

Et c'est la, que tu te rends compte que Florac c'est quand même un concept nawak ou, tu vas partager de la soupe que tu te demandes ce qu'il y a réellement dedans avec, des bouffeurs de graines, des punks à chiens, des paumés ...

Puis que tu vas loger dans un village vacance en carton biodégradable que même des réfugiés voudraient pas. Nan mais serieux quoi, on n'a jamais réussi à faire griller les magrets de canard à l'extérieur.

Après, faut pas s'étonner d'être toujours les même à venir. Que les autres viennent une fois et qu'après, hop, disparus.

Mais sinon, ça me fait très plaisir de vous retrouver.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
989
Le jour ou vous faites la fête de la soupe de Florac à moins de 250 km de chez moi et a un autre moment de l'année, je viens, promis. :oops2:
990
Citation :
Accessoirement j'ai arrêté de boire. Ben oui tant qu'à faire.

C'est y pas triste ça ? :(