Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je suis rassurée selon la définition je ne suis pas bobo ! Mais plutôt un hypie clean !
c est comme Woodstock sans la boue et sans Hendrix.
edith
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 08:39:09 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68Posté le 06/09/2013 à 08:55:51
Polen: j'ai des aromates, des fleurs et des tomates qui poussent, je les arrose avec de l'eau qui vient du récupérateur d'eau de pluie, je vais replanter d'autres plantes dans une jardinière que e vais fabriquer moi même. La ruche c'est la base
0
Anonyme
65640
69Posté le 06/09/2013 à 08:55:59
Par contre l'emploi de la langue d'Hermann Goering et d'Harald Schumacher me parait hors sujet avec le bo-boisme.
Un bobo, ça utilise une langue de chochotte, comme le français ou l'italien, pourquoi pas l'espagnol, mais certainement pas une langue virile et gutturale comme le teuton.
Sinon, check : je vote PS, j'ai une voiture essence, je roule en vélo, j'habite en centre ville dans un quartier animé, j'écoute Bob Marley, bref c'est la merde.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
70Posté le 06/09/2013 à 08:57:25
L'allemand? Bien sur que si, un bobo a lu Goethe et Hansel et gretel.