Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 216 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Faut profiter des opportunités de la nouvelle Europe : 1 000 000 de signatures pour faire rapatrier Gabou :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1491
Il a du trouver une keukine :8O:
1492
1493
N'empêche : :surpris:
1494
Salut a toi "gabou" ...entre guillemets car tu n es pas un intime.. d ailleurs je n en ai pas ici car je n ai pas assez de points de "charisme" ou messages postés c est comme vous voulez.

Tout d abord, merci à gabou car il fait vraiment "vivre" ce topic.
Etant fan de ce pays depuis un moment(pas que pour la vie la bas mais aussi par l histoire du pays), tu arrives a poster parfois de veritables cartes postales et c est tres bien. Certains posts de perverts nuisentt parfois au thread...m enfin passons.

Je suis tombé sur une adresse ou tu heberges tes photos et je suis tombé sur une photo nommée : IMG_1141 je me suis permis un clic droit , et donc une sauvegarde de cette image.
Je vais peut etre sortir un album d ici 8 mois si j ai de la chance et j aimerais beaucoup mettre cette image en pochette..
Elle illustre vraiment beaucoup de chose en moi. Le cadrage trés maladroit en fait quelque chose de magique.
Elle me donne des images en tete... ce que j essaye parfois de faire passer dans ma musique...
Alors comme on ne voit pas vraiment de visage je ne sais pas si il y a un copyright ou quoi je n ai pas trop de connaissance la dedans.. Mais si cela est possible serais tu d accord pour me "fournir " cette image?
Nous pourrons en discuter bien sur en privé plus tard...

Voila a plus
1495
Salut l'ami,

Tu sais dans le pub c'est pas une question de nombre de posts mais d'état d'esprit ou d'attitude... Et ton entrée je la trouve plutôt sympathique :bravo:

Le maître des lieux jugera.

Gabou, t'es où ???????????!!!!!!!!!!!!! :(((
1496
Holà gent damoiseau ! Point tant de formalité dans ton barragouin ! Peuchère !
Bref...
Juste pour te dire que comme tu vois Gabou ne répond plus pour l'instant :surpris:
EDIT : vIrtual Croised
1497
Je crois que je vais l'appeler :8O:

I'm Back

1498
Tu ferais bien :8O:
1499
Tres rapidement, j'etais pas dans le train, j'ai plus eu d'internet pendant 3 semaines parce que j'ai oublie de payer les factures, et je suis submerge de taff

Ah, et mon mail qui recoit ceux d'AF est mort, aussi

Je reponds pour de vrai plus tard
1500
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back