Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quitter un groupe pour evoluer

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quitter un groupe pour evoluer
Salut tous,

J’aurais besoin de connaître vos expériences dans un groupe quand il s’agit de quitter le groupe, pour…évoluer, je vous explique :

- je me suis incrusté au seins d’un groupe il y 8 mois en tant que guitariste, étant totalement autodidacte, je dois vous avouer que mon niveau il y a 8 mois se résumait à…pas grand-chose.
Les autres membres du groupe avaient un niveau que je pensais largement au dessus de moi, et c’était le cas. Niveau répertoire, ça se limitait à des reprises pas trop chiadées…je m’éclatais bien.
Puis le jour arriva ou un second guitariste débarqua dans le groupe, un guitariste avec de la bouteille, limite né avec une guitare dans les mains, mais hyper cool, très pédagogue.
Vla ti pas alors, que je me suis mis, sous sa tutelle à bosser, bosser et encore bosser….jusqu’a aujourd’hui ou j’ai l’impression de ramer au seins de mon groupe, de m’énerver quand le bassiste se vautre, ou quand la batterie est en contre temps…etc.

Mais…Dur de quitter un groupe en pleine évolution quand c’est des potes, quand on a investi dans du matos etc…

Voilà, si vous avez des expériences communes à me raconter sur comment se barrer sans vexer personne, ou comment inscrire ses potes à des cours… :???: je suis preneur !!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Essaye avec des fruits rouges.