Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de Mme IRMA : ici on spécule sur l'avenir!

  • 168 réponses
  • 40 participants
  • 8 238 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le thread de Mme IRMA : ici on spécule sur l'avenir!
Pensez au plaisir que vous aurez dans quelque temps lorsque vous allez linker le post qui fera de vous le glorieux devin d'AF.

Combiné avec la balise SPOILER, c'est encore plus drôle.

Exemple :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
141

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

142
Belle trouvaille... Je suppose que t'as plus l'habitude de retrouver des pétarelles type vieilles bleues ou solex...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

143
Citation de Pictocube :
Citation :
la resto/remise en route, va lui couter légèrement plus.

J'ai compté hier, faut 6 000 pour la remettre comme neuve en pièce d'origine.

Citation :
Rhôôô ce roublard de picto qui achète un truc totalement introuvable 100€, je l'imagine même discuter le prix et expliquer au gusse qu'il lui fait une fleur


Ca a été comme ça, presque mot pour mot :
- Hé Lucien, c'est quoi le bout rouge avec les chromes là sous ta paille ?
- Bah, chai la oiture a de mon frère ça.
- Ah t'as un frère ?
- Ma oui mai l'es mort en 60...
(NB : la voiture est de la première série, sortie en 57 ! A ce moment là je ne le sais pas, mais c'est la surprise de plus, elle pratiquement pas roulé)
- Ah OK, mais elle a l'air bien non ?
- Ah bah lé nickel, les poules y'ont pas été sous la paille.
- Et t'en fais rien ?
- Bah...
- Tu sais que je te l'achèterai bien, on la charge sur le poids lourd de la boite et puis on la retape cet hiver à l'atelier...
- Ouh bé, moi, j'ai pas quoi la bouger ti mais elle m'emmarde poureuh l'foin alors si en plus faut la bouger pour les travaux (c'est un client), t'as qu'a l'embarquer si elle te plait tant !
- Ben ouais ! Combien tu en veux ?
- 100 et elle est à toi et je veux rien savoir.
- tiens ben regarde, j'ai justement les ronds !
- bon, bah on va couler un jaune alors quand même.
- allo S. ? Tu peux venir avec le poids lourd et des fourches chez le client de Telendroit ?
- des fourches ?
- ouais, des fourches mec.:bave:


J'adore le récit :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

144
La première voiture de mon papa, la Dauphine Gordini :bravo: !
Comme toute Dauphine qui se respecte, bien lester le coffre si on ne veut pas qu'elle tienne (un peu) toute la route...
145
Oui, apparemment, une plaque de plomb d'au moins 50 Kg à plat dans le coffre (à l'avant) ça fait bien :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

146
L'uranium 235 doit encore mieux fonctionner d'ailleurs.
147
Dans les 50's, mettre de l'uranium dans le coffre n'aurait dérangé personne.
148
149
x
Hors sujet :
Ca me fait penser à un truc dont on a eu vent récemment au boulot :

On fait un peu de charpente, beaucoup de client voudraient des beaux bois mais oublient vite leur fantasme devant la facture, ici dans le 05 on veut du mélèze mais le mélèze français coute très cher, résultat, on trouve d'autres pays, moins chers, l'un des plus gros producteur : l'Ukraine... Pas mal de forêt sont encore très radioactives et apparemment, mieux ne vaut pas mettre un compteur Geiger devant certains paquet de bois... J'en sais pas plus mais ça paraît plausible comme ça à brule pourpoint...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 17:43:17 ]

150
Comme ça, pas de termites. Les charpentes seront aussi clean que les lacs près de Tchernobyl.